Qui est Andrea H. Japp et découvrons son nouveau roman: cinq filles, trois cadavres mais plus de volant

Partager, merci !

cinqfilles

Ce nouveau roman est déjà un best-seller et vu qu’il s’est rapidement hissé no 1 dans le top 100 des meilleurs ventes sur Amazon, j’ai décidé de le lire et ne le regrette vraiment pas, Mais qui est Andrea H. Japp ?

Biographie

En fait, j’ai été très étonnée d’apprendre que c’est un pseudonyme et que dans le réalité, cette romancière s’appelle Lionelle Nugon-Baudon, c’est une femme qui a l’âge d’être à la retraite mais qui heureusement pour nous, continue d’écrire de magnifiques romans. C’est une scientifique qui a fait ses études aussi bien sur le continent américain, à Boston, qu’en France, à Paris. Maîtrisant bien l’anglais, elle a traduit en français les romans de Patricia Cornwell.

Elle a fait une brillante carrière scientifique en devenant entre autre: expert auprès de la NASA et responsable d’un groupe de chercheurs à l’INRA.

Elle a également publié des livres sous le pseudonyme de Hélène Narbonne entre 1995 à 2004.

Elle a actuellement écrit une vingtaine de romans, recueils, bandes dessinées et même des scénarios pour la télévision

L’histoire

Cinq copines partagent depuis toujours leurs déboires professionnels et sentimentaux : Emma la blonde pulpeuse en mal d’enfant, Nathalie la mère au foyer qui vient de se faire plaquer, Hélène la tête chercheuse qui a fait de son absence de diplomatie une arme redoutable, Charlotte la psy qui finit toujours par coucher avec le plus gratiné de ses patients, et enfin Juliette, l’esthéticienne qui dorlote une clientèle masculine triée sur le volet. Le jour où Charlotte découvre un cadavre enchaîné au volant de sa voiture, elle panique et appelle immédiatement ses amies à la rescousse. Les cadavres s’accumulent …la suite ici


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte