Après…: Quand l’au-delà nous fait signe par Stéphane Allix

Partagez ce contenu, merci!

Après…: Quand l’au-delà nous fait signe par Stéphane Allix. Voici son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Stéphane Allix est journaliste d’investigation et auteur des best-sellers Le Test (plus de 155.000 exemplaires vendus) et Lorsque j’étais quelqu’un d’autre. Il a fondé l’INREES, l’Institut de recherche sur les expériences extraordinaires. Il est en outre le créateur et l’animateur de la série Enquêtes extraordinaires sur M6.

Après...: Quand l'au-delà nous fait signe

Après…: Quand l’au-delà nous fait signe, le résumé:

Plus d’un quart des personnes en deuil font l’expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d’un proche. Signes, messages, apparitions… il ne s’agit pas d’anecdotes rares ou suspectes, mais d’une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu’en France.

Il n’est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n’est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l’on a aimé poursuivent leur existence dans l’au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.

Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d’existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu’advient-il au moment de la mort ? Peut-on s’y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu’il advient après

On demande des preuves, elles sont devant nos yeux.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.87 (679 votes)
(4.83)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. J’ai beaucoup apprécié tous ces témoignages de personnes qui n’évoluent pas dans le milieu spirituel sont tellement similaires ou font tellement de liens les uns avec les autres que l’on ne peut pas réfuter l’existence d’un au-delà en tous les cas pour moi. Un autre point positif de ce livre, c’est que chacun peut justement conclure ce qu’il veut.

    3

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *