Colère, comment la maîtriser et finalement la vaincre ?

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Colère, comment la maîtriser et finalement la vaincre ? Découvrez le résumé et l’extrait de l’ouvrage, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Colère, qui ne sait pas déjà laisser surprendre par elle, et finalement, après quelques temps, réaliser que sous son emprise, tout devenait disproportionné.

Vous l’avez déjà bien souvent constaté, vous le savez, la colère cause des dommages dans vos relations qui peuvent parfois être terriblement dommageables et avec des effets négatifs à long terme.

Mais saviez-vous que non seulement la colère est nocive au niveau relationnel mais également au niveau de votre santé ?

Colère, ses conséquences sur votre santé :

  • la colère chronique est directement liée à l’apparition du diabète
  • elle ralentit le processus de guérison quand on est malade
  • cette dernière peut être la source de problèmes cardiaques ou un facteur aggravant

Cela signifie que vos problèmes liés à cette dernière ne sont pas seulement préjudiciables sur les aspects personnels, professionnels et sociaux de votre vie . Ils sont également préjudiciables pour votre santé.

Dans le cadre de son développement personnel et son bien-être, ce livre va vous donner les outils de base et l’état d’esprit indispensable pour reprendre le contrôle des émotions provoquant des états colériques non-maîtrisables jusqu’à aujourd’hui.

colère

Colère, comment la maîtriser et finalement la vaincre, le résumé :

Vous pourriez penser que vous êtes coincé avec votre personnalité colérique – qu’il n’y a pas moyen de changer.

Vous pourriez dire : ” Je suis comme ça… “, en supposant que vous aurez des problèmes avec la colère jusqu’au jour de votre mort.

Voici la vérité : Vous pouvez avoir une prédisposition génétique à la colère. Votre enfance peut aussi jouer un rôle dans votre colère excessive. Cependant , il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas sortir de votre hostilité. . .

Vous pouvez changer votre façon de penser et la façon dont vous gérer vos pensées . Vous pouvez apprendre à contrôler votre colère .

N’utilisez pas ” de toute façon, je suis comme ça… ” comme une excuse . Ne laissez pas une attitude défaitiste vous empêcher de vivre une vie plus équilibrée et plus heureuse . Vous pouvez changer !

Je veux que vous sachiez quelque chose. Quelque chose d’important . Vous n’avez pas besoin d’être enragé(e). Vous n’avez pas besoin de laisser la rage vous contrôler ou nuire à votre vie .

Apprenez à l’utiliser de façon FACULTATIVE.

Il est normal parfois d’éprouver de la colère, elle doit s’exprimer, mais vous devez rester maître de vous-même, vous devez pouvoir choisir si vous voulez l’exprimer ou pas.

Cela peut sembler difficile à croire, mais c’est absolument vrai . Vous avez le pouvoir de réussir à éliminer la colère destructrice de votre vie, soit, celle que vous ne contrôlez pas.

Vous ne devez plus être esclave de votre colère , vous devez refuser d’être à sa merci ! Vous et seulement vous – pouvez faire avancer les choses sous votre contrôle, pour cela, il vous faut les bons outils et c’est précisément ce que vous propose ce livre .

Extrait :

…Évacuer correctement la frustration qui peut provoquer un état colérique peut libérer une personne d’une situation ou émotion désagréable. Lorsqu’une personne est prête à péter les plombs et utilise cette colère pour atteindre ce qu’elle veut dans sa vie sans tenir compte des inconvénients, la colère est positive. Dans ce sens, vous pouvez utiliser la colère pour vous aider.

En revanche, lorsque vous la nourrissez et l’envenimez jusqu’à une explosion incontrôlable, vous êtes toujours le grand perdant car vous pouvez vous blesser et/ou blesser les autres. Pour résumer, votre état colérique est la réponse émotionnelle à ce que vous considérez comme une provocation…

En conclusion :

Une vie gouvernée par des émotions négatives est frustrante et déprimante. Personne ne veut passer sa vie entière à lutter contre elle et à ne pas savoir se maîtriser en toutes situations. C’est pourquoi, prenez un peu de temps pour lire, réfléchir, afin d’améliorer considérablement la qualité de votre vie en utilisant la colère et en étant plus utilisé par elle.

Obtenez maintenant votre exemple au format PDF, sous 24h dans votre boîte email. Vous pourrez le lire sur votre liseuse, smartphone, iphone ou autres.

3.99 €

Une fois votre paiement fait avec Paypal, vous recevrez au plus tard sous 24h votre livre numérique dans votre boîte de réception de l’email utilisé lors du paiement.

ou sur

Google Livres

Pour toutes questions : mes-ebooks@windowslive.com

colère

4.86 (751 votes)
(4.88)
(4.79)

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *