Flirt, l’art de rencontrer et réussir ses rencontres

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

FLIRT

L’art de la séduction & de la rencontre

Découvrez maintenant, l’art de réussir ses rencontres et savoir comment rencontrer selon ses envies et sans attendre des jours et des jours

Découvrez dans ce guide exclusif destiné spécialement à un public francophone comment réussir ses rencontres, quelle attitude avoir, que faire et surtout comment trouver les bonnes adresses pour rencontrer rapidement, réellement, selon ses désirs.

Vous allez retrouver ci-dessous l’intégralité du livre “Flirt”, mais auparavant voici quelques bonnes adresses pour les plus pressés.

Choisir des sites de référence pour rencontrer vite et selon ses envies, c’est très important quand on n’a pas de temps à perdre, voici quelques bonnes adresses, elles se distinguent grâce à leurs nombres élevés de personnes connectées quotidiennement et par la facilité qu’elles offrent pour rechercher et contacter une ou plusieurs personnes, voici nos bonnes adresses :

Rencontre sérieuse et par affinité

Rencontre adultère

Rencontre entre seniors

Rencontre cougar

Rencontrer des coquines, sans lendemain

Jacquie & Michel Adultère

Annonces rencontres

Avoir la bonne attitude :

Tout d’abord précisons que la séduction est un besoin fondamental chez l’homme, qu’il l’admette ou pas, on a tous besoin de plaire, cela est valorisant et permet l’affirmation de soi.

Il n’y a donc rien de mal à vouloir plaire, c’est simplement un besoin légitime.

Il est vrai que plus on a d’assurance face à soi-même, plus on a de confiance en soi et plus on va pouvoir NATURELLEMENT exercer son pouvoir de séduction.

C’est pourquoi je vous recommande de développer progressivement cette attitude et vous y serez aidé concrètement tout au long de ce guide.

Tout le monde va répondre : la beauté. Bien, disons que bien évidemment c’est un point de vue juste, mais fortement réducteur, car, c’est plus le fait de plaire physiquement à quelqu’un qui agit à la base que le fait de réunir tous les critères de la beauté qui sont totalement subjectifs dans les faits.

Les plus grands séducteurs sont-ils nécessairement les personnes les plus belles ?

Non, le fait de savoir se mettre à son avantage est important, va nous rendre plus beau ou plus belle mais ce n’est qu’un élément, qu’un ingrédient dans la séduction, un élément parmi beaucoup d’autres.

En fait les ingrédients qui interviennent dans le jeu de la séduction sont :

le geste

la parole

l’apparence (habit, bijoux, maquillage…)

le physique (est-ce que le courant passe…

le regard

Le but n’est pas de faire un cours sur ces cinq points, mais simplement d’être conscient que ces cinq éléments interviennent dans le jeu de la séduction et non un seul.

La meilleure attitude à adopter au sujet de ces cinq éléments, une fois que l’on est conscient qu’ils interagissent de façon égale dans la séduction, la meilleure attitude consiste à être le plus naturel possible, naturel même quand on veut améliorer son attitude, apparence etc., ne pas trop en faire, car là vous pourriez casser le magnétisme qui se dégage peut-être entre vous et la personne désirée.

Le bon sens suffit, donc des gestes harmonieux, d’une personne qui a confiance, des paroles avec un débit ni trop rapide ni trop lent, avec une voix qui a une intonation plaisante, une apparence soignée et qui vous caractérise, sans excès, propre et enfin un regard franc, regardez dans les yeux met en confiance, tous ces éléments vont augmenter le magnétisme naturel qu’il peut y avoir entre deux personnes afin de débuter une relation amoureuse rapidement.

Les bonnes attitudes consistent également à :

– savoir se rendre attirant avant même d’avoir parlé à la personne désirée, soit savoir se faire remarquer par son attitude sociale, ouverte aux autres, savoir se rendre attirant toujours en maîtrisant les cinq éléments que nous avons vus juste avant

– Sachez cultiver un peu le mystère, ne soyez pas trop transparent, l’art est de cultiver le mystère tout en étant rassurant et franc.

Un fait important, ne soyez pas timide ou trop renfermé sur vous-même en pensant que vous allez ennuyer ou incommoder une femme en la draguant car en fait, les femmes adorent être courtisées, regardée, admirées et draguées, et oui, messieurs 🙂

Bien sûr, tout le monde cherche l’amour, tout le monde veut être admiré et aimé.

Même si elle ne l’avoue pas ouvertement, car, elles ne veulent pas passer pour des femmes “faciles”, elles adorent être draguées et dès qu’elles sont entre elles, elles aiment en parler…

N’oubliez jamais que les femmes ont les mêmes envies que les hommes.

Selon les sondages les plus récents, savez-vous ce qui plaît le plus aux femmes chez un homme ?  La majorité répond : 1: sa personnalité 2: ses yeux 3: ses fesses, eh oui !

Ce qui se dégage de vous, votre personnalité, votre magnétisme est donc plus important que la beauté, pour une femme, ne soyez donc pas trop dur avec vous-même et apprenez à développer votre charisme, votre charme.

Personne n’est satisfait réellement de son physique, mais pourtant, les grands séducteurs sont souvent même des personnes pouvant avoir de réels défauts physique et il n’en reste pas moins de grands séducteurs auxquels les femmes ne résistent pas souvent…

C’est incroyable, mais savez-vous que beaucoup de femmes belles ou très belles n’ont pas de succès auprès des hommes ?

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les hommes sont intimidés et n’osent pas les approcher et elles restent de longues semaines sans contact réel…

Les rencontres en ligne sont quelque chose que chacun peut pratiquer, mais peu connaîtront la réussite. Comparons ceci à la construction d’un business. Si vous voulez connaître la réussite dans votre business, vous devrez travailler dans ce but dès le début, le nourrir dans les moments difficiles puis savoir comment avoir un impact.

Dans les rencontres en ligne, si vous voulez avoir du succès, vous devrez bien commencer, construire votre profil de manière appropriée puis sécuriser les résultats finals et durables. Il existe de bons trucs et astuces pouvant vous aider à réussir.

Tout au long de ce livre, vous découvrirez que ces trucs et astuces vous sont offerts. Pourtant, avant de vous expliquer comment faire de votre expérience un succès, vous devez planifier où vous vous rendez.

La première chose à faire est de définir des objectifs. Que devez-vous inclure ? Posez-vous ces questions.

Qu’est-ce que je veux atteindre au cours de mon expérience de rencontre en ligne ?

Quelle peut être la méthode pour le faire ?

Qu’est-ce que je recherche spécifiquement ?

Que suis-je prêt à faire pour le réaliser ?

Puis-je dédier du temps pour faire que cela arrive ?

Lorsque vous vous posez ces questions, notez vos réponses. Vous voudrez y revenir et les consulter plus tard. Pourquoi les poser ? Développer des objectifs est essentiel. En fait, c’est la première astuce. Sans des objectifs détaillés, vous ne ferez pas tout ce qu’il faut pour réussir. 

Si vous ne possédez pas d’objectifs, vous ne passerez certainement pas assez de temps sur votre profil. Si vous n’avez pas d’objectifs, vous ne prendrez pas le temps de chercher les autres. Et si vous n’avez pas les bons objectifs en place, vous ne réaliserez pas ce premier pas consistant à attirer quelqu’un qui vous intéresse.

Une fois vos objectifs déterminés, déterminez ce que vous ferez pour les réaliser. Voici les premières choses dans lesquelles vous engager afin de connaître le succès dans vos rencontres en ligne.

Passez beaucoup de temps à développer votre profil.

Passez au moins quelques heures à regarder les profils des gens que vous voudriez rencontrer.

Passez quelques heures par semaine à envoyer des courriels à ceux qui vous intéressent.

Lorsque vous faites ces choses, vous allez fermement avancer sur le chemin de la découverte de la personne parfaite qui correspond à toutes les parties importantes de votre vie.

Dans les prochains chapitres, nous toucherons à toutes les choses qui amélioreront votre expérience. Nous ne vous changerons absolument pas, mais nous vous aiderons à vous montrer de telle manière que les gens qui vous apprécient tel que vous êtes viendront à vous.

Être vous

Avant de commencer avec ça, nous voulons prendre le temps de nous assurer que vous savez combien il est important d’être vous-même. Si vous êtes quelqu’un qui pense devoir changer pour connaître la réussite dans ses rencontres, vous échouerez sans cesse.

Au contraire, vous devez être vous. Nous vous montrerons comment améliorer la manière dont vous vous décrivez aux autres afin d’attirer ceux qui sont intéressés par une personne possédant vos qualités et caractéristiques. Nous ne vous changeons pas. N’essayez pas de créer un profil, voire un personnage, qui ne correspond pas à qui vous êtes. Cela vous mènerait tout droit à l’échec.

Au contraire, commencez avec nos trucs et astuces pour réussir vos rencontres en ligne.

Vous avez une bonne idée de ce que sont les avantages et inconvénients des rencontres en ligne, n’est-ce pas ?

Avantages :

Vous rencontrerez des gens aux quatre coins du monde quand c’est commode pour vous.

Vous pourrez trouver la personne parfaite pour vous sans avoir à affronter la scène du bar ou les rendez-vous à l’aveugle ou arrangés

La pression est moins forte parce que les courriels sont plus faciles que les coups de téléphone.

Vous pouvez, en ligne, trouver des gens exactement comme vous, qui possèdent déjà les qualités que vous recherchez. Vous n’aurez plus à faire face aux situations dans lesquelles vous rencontrez des gens qui sont très éloignés de ce qui vous intéresse.

Vous pouvez gérer les rencontres en ligne de la manière dont vous le souhaitez.

Vous avez plus de sécurité.

Il y a plus de possibilités.

Ce ne sont que quelques-uns des bénéfices lorsqu’il est question des rencontres en ligne. Mais voici quelques points n’étant pas nécessairement de bonnes choses.

Inconvénients :

Vous ne voyez pas ces individus en chair et en os dès le début.

Vous pourriez n’être pas en mesure de les rencontrer pendant un long moment s’ils ne vivent pas près de vous.

Vous devez compter sur le fait que ce qu’ils affirment ou fournissent sur leurs profils est vrai.

Faire le premier pas est effrayant.

Vous devez payer un abonnement pour rencontrer les autres.

Ce ne sont que quelques exemples d’inconvénients. Bien entendu, vous devrez considérer le fait que vos inconvénients potentiels ne sont pas listés ici. Néanmoins, notre prochaine astuce vous aidera à tirer le meilleur de n’importe quelle rencontre en ligne.

 

Analysez le bon et le mauvais

À chaque fois que, dans votre esprit, surgit un commentaire négatif au sujet des rencontres en ligne, découvrez quel bénéfice vous pouvez en tirer.

Par exemple, un des problèmes que beaucoup partagent est de payer pour un abonnement. Personne n’aime ça, mais pensez-y de cette manière : si vous payez pour un abonnement, vous n’avez pas à payer des verres et des restaurants pour des personnes que vous ne voulez pas rencontrer. C’est en fait, plus économique de travailler avec des gens qui, vous le savez déjà, vous correspondent.

Une autre chose que disent les gens à propos des rencontres en ligne est qu’ils ne veulent pas faire le premier pas et contacter l’autre. Aucun problème. Plus tard, nous dédierons un chapitre entier à la manière de converser pour la première fois. Et, nous vous montrerons comment vous pouvez le rendre bénéfique pour vous.

Les rencontres en ligne possèdent de nombreux bénéfices. Il existe beaucoup d’opportunités d’y rencontrer la bonne personne. Mais vous pouvez vous asseoir en face de l’écran et vous inquiéter ou vous lancer et le réaliser.

Si vous voulez réussir dans les rencontres en ligne, vous devez vous engager à le faire. Nous vous montrerons comment le faire, mais souvenez-vous que c’est une formule tout compris. Vous ne pouvez pas tirer bénéfice d’une seule astuce. Tout mettre en relation fera de votre rencontre en ligne un véritable succès.

Donc, où cela nous laisse-t-il ?

Votre premier pas consiste à vous engager dans les rencontres en ligne. Vous pouvez vous donner une limite de temps, si elle est assez longue, pour trouver les réponses à vos questions et essayer les rencontres en ligne. Mais, si vous le faites, nous voulons que vous vous engagiez à le faire avec tout votre cœur et à réellement consacrer du temps au processus. Ce n’est que lorsque vous le ferez que vous tirerez les meilleurs bénéfices possibles.

 

Avant tout, trouver le bon site

Il existe de nombreux sites web de rencontres en ligne et chacun d’eux offre quelque chose d’unique et de différent. Si vous choisissiez le mauvais site, vous pourriez simplement perdre votre temps.

Puisque pour la majorité d’entre nous, le temps est important, nous voulons vous donner quelques tuyaux pour vous aider à trouver la bonne place pour réaliser des rencontres sur la Toile. Vous pourriez ne pas le réaliser, mais vous allez certainement vous trouver face à plusieurs options.

Premièrement, pensez à qui vous êtes et qui vous voulez rencontrer. Maintenant, déterminez quel est le meilleur site de rencontre pour vous.

 

Qui êtes-vous ?

Certains sites de rencontre en ligne se sont construits en se basant sur les choses telles que la popularité. Beaucoup des sites les plus gros offrent le bénéfice de vous permettre de rencontrer un large échantillon de personnes. Mais si vous êtes à la recherche de quelqu’un de spécial, vous pourriez avoir des soucis avec ces sites.

Au lieu de ne sélectionner qu’un site, si vous êtes intéressé par des caractéristiques particulières, assurez-vous de vous aventurer dans des sites web qui satisfont ce désir.

Par exemple, il existe des sites très populaires conçus pour s’adresser à des personnes d’une nationalité ou d’une religion spécifique. Si vous êtes intéressé à rencontrer des personnes de religion juive ou que vous voulez rencontrer des personnes asiatiques, ces sites peuvent vous rapprocher de votre objectif.

Si vous avez une préférence spécifique, utiliser ces sites est une bonne idée. Mais gardez toutefois quelque chose à l’esprit. 

Le nombre de personnes visitant un site de rencontres en ligne est une chose très importante. Si le site ne possède qu’une poignée d’internautes, vos chances de trouver quelqu’un vous correspondant vont être faibles.

En d’autres termes, votre objectif devrait être de trouver un site qui est à la fois assez populaire et assez spécifique pour n’importe quelle caractéristique vous intéressant.

Des dizaines de milliers de personnes se connectent tous les jours pour faire des rencontres en ligne, rencontres qui resteront à ce stade ou qui déboucheront sur des rencontres en réel, peu importe, ce qui est certain, c’est que vous devez vous donner les moyens de faire des rencontres et d’avoir le choix, cela signifie ne pas être limité par le nombre de partenaires potentiels. Ne vous limitez plus et arrêtez de croire que vous offrir les meilleurs services, ceux qui marchent vraiment ce n’est pas pour vous, sauf si vous ne souhaitez par réellement rencontrer, mais si c’était le cas, vous ne seriez plus en train de lire ceci, alors faites maintenant vos premiers contacts, recevez des réponses, dialoguez en direct, faites-vous plaisir !

Choisissez le site qui correspond à ce que vous recherchez et ne perdez plus de temps pour faire vos premières rencontres :

Rencontre sérieuse et par affinité

Rencontre adultère

Rencontre entre seniors

Rencontre cougar

Rencontrer des coquines, sans lendemain

Jacquie & Michel Adultère

Annonces rencontres

4.89 (272 votes)
(4.93)
(4.85)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *