Jusqu’à l’impensable de Michael Connelly

Jusqu’à l’impensable de Michael Connelly. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Michael Connelly qui est né en 1956 aux États-Unis est certainement un des auteurs de romans policiers les plus connus à travers le monde.  Il a déjà reçu de nombreux prix littéraire dont dont l’Edgar du premier roman policier.

Dans ses romans, on y retrouve très souvent son célèbre héros récurrent, Harry Bosch.

Retrouvez-le justement dans “Jusqu’à l’impensable”. Il s’agira d’une nouvelle mission pour Bosch qui réservera bien des surprises aux inconditionnels de ce flic surdoué, aussi opiniâtre que désabusé.

Jusqu’à l’impensable, le résumé:

Harry Bosch, retraité du LAPD malgré lui, tente de tuer le temps en remontant une vieille Harley lorsque Mickey Haller, son demi-frère avocat de la défense, lui demande de l’aide.

Il ne voit en effet que Bosch pour l’aider à innocenter Da Ouan Foster, un ex-membre de gang accusé d’avoir battu à mort la directrice adjointe des services municipaux de West Hollywood. Même si la preuve est accablante, Haller en est sûr, son client est innocent.? Dilemme pour Harry !

Passer du côté de la défense quand on a travaillé avec passion pour la police de Los Angeles toute sa vie ? Tout simplement impensable.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (618 votes)
(4.50)
(4.33)
(4.67)

1 commentaire

  1. La machine Connelly est bien rodée, c’est à nouveau un bon polar comme je les aime, avec du suspense. Le personnage principal est toujours aussi bourru, paumé et attachant.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *