Meilleur thriller du moment selon les lecteurs

Partagez ce contenu, merci!

4.91 (189 votes)

Meilleur thriller du moment. Découvrez le meilleur thriller selon les lecteurs en ce moment. Découvrez son résumé et accédez directement au livre.

Voici le meilleur thriller du moment, celui qui plaît le plus aux lecteurs. Il s’agit de découvrir le thriller qui reçoit le plus d’avis positifs et qui est le plus acheté en ce moment. Cela signifie que vous retrouverez régulièrement une nouvelle idée de lecture dans cet article, car il est mis à jour très souvent.

Le meilleur thriller du moment :

Quand il s’est envolé pour la Thaïlande, Alain n’imaginait pas rencontrer Wannapa.
Voila peut-être le signe qu’il attendait…
Seulement, la jolie Thaïe semble écrasée par son passé.
Qui est cet inconnu qui la poursuit ?
Pourquoi est-elle en proie à des angoisses, de plus en plus envahissantes ?
Qui est vraiment la femme qu’Alain veut épouser ?

De Phuket aux frontières du Myanmar, il va remonter le fil du passé. Et découvrir, dans toute son horreur, la vérité.

Ce thriller est inspiré d’événements réels et a obtenu le prix de Diamant 2018.

Extrait :

Dernier coup de lime.
Tout devait être parfait.
Lek était assis à même le sol de sa chambre d’hôtel. Il reposa son outil à demi rouillé, assembla les deux engrenages et graissa soigneusement le mécanisme. Pas question qu’il le retrouve oxydé quand il débarquerait sur l’île.

Il fixa l’ensemble avec précaution, sur la tête de la perceuse. Il exerça une pression légère sur la gâchette. À la place d’une rotation, la tête de l’appareil effectuait désormais un puissant va-et-vient.
Les yeux brillants d’excitation, Lek saisit sa pipe à air et y plaça ce qui ressemblait à un sucre candi de la taille d’un ongle. Il avait bien droit à une récompense, après tous ces efforts…

Au contact de la chaleur du briquet, la substance émit les crépitements caractéristiques qui avaient donné son nom au « crack ». Il téta lentement sur le tuyau, et sentit immédiatement son cerveau partir en vrille…

Son frère lui avait bien recommandé de ne pas abuser du produit. Ses ingénieurs chimistes avaient concocté la molécule à partir d’un composé découvert dans un champignon hallucinogène. Les scientifiques avaient pris soin de développer et d’amplifier au maximum l’effet de dépendance, sans tenter d’éliminer les molécules toxiques du produit.

L’habitude de le mélanger avec un dérivé de cocaïne n’arrangeait rien… Les essais sur des rats de laboratoire aboutissaient à un carnage : les animaux se mutilaient eux-mêmes, ou s’entredévoraient. Un an après le lancement du produit, la police du pays dénombrait plus de trois-mille overdoses. Les consommateurs s’étaient littéralement vidés sur eux-mêmes jusqu’à la déshydratation. Pour certains, l’aventure se terminait à la morgue, après une hémorragie intestinale massive…

Mais Lek n’avait plus peur de grand-chose. À trente-huit ans, il avait déjà testé presque tout ce qui existait d’illicite sur la planète. Et il en avait fait le tour.

Accès direct au livre et aux commentaires des lecteurs


Partagez ce contenu, merci!