Sous l’emprise de l’héroïne par Cédric Castagné

Sous l’emprise de l’héroïne de Cédric Castagné. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Cédric Castagné est un écrivain autodidacte français né le 5 janvier 1982, aux Lilas.

Cédric est un passionné.
Passionné de sport. De tennis et de football en particulier, qu’il pratique depuis son plus jeune âge. Passionné par les nouvelles technologies qui révolutionnent nos modes de vie. Passionné de cinéma et de séries dans lesquelles il puise son inspiration. Passionné, enfin, par l’écriture à laquelle il s’essaye depuis cinq ans, à travers la rédaction de ses romans.

En effet, Cédric est l’auteur d’un premier roman sorti en juin dernier, « Un dernier mot avant de partir », un thriller psychologique qui aura touché plus de 3000 lecteurs en quelques mois à peine. Ingénieur de formation, l’écriture est pour lui une passion avant tout, un moment d’évasion durant lequel il se plaît à imaginer des scénarios mêlant suspens et twist final à l’image des films qui l’inspirent tels que Sixième sens ou Shutter Island.

Sous l’emprise de l’héroïne, le résumé:

Matias, qui n’a plus parlé à sa sœur Eva depuis un an, espère que les fêtes de fin d’année leur offriront l’occasion de renouer le fil de leur histoire…

Ugo, quadragénaire à la réputation sulfureuse, part en Amérique du Sud pour tenter de tourner la page de son sombre passé…

Dans une France gangrenée par la drogue, un enquêteur est désigné pour s’attaquer au fléau et casser l’omerta qui règne dans certains quartiers…

Des histoires sans liens évidents.
Mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.
Saurez-vous trouver ce que cachent les apparences ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.79 (857 votes)
(4.53)
(4.50)
(4.61)

3 commentaires

  1. Bien que les personnages soient très torturés, que l’histoire met sous tension son lecteur, j’ai malgré tout passé un excellent moment de lecture et ce livre m’a donné envie de découvrir d’autres romans de cet auteur.

  2. J’aime lire des livres comme ce roman car on ne s’ennuie pas, beaucoup d’actions et rebondissements en font un bon divertissement. Avec les destins entremêmêlés de trafiquants, policiers, politiques, tous les ingrédients sont réunis pour un livre explosif

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *