Un dernier mot avant de partir de Cédric Castagné, résumé et avis

Un dernier mot avant de partir de Cédric Castagné. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Cédric Castagné est un écrivain autodidacte français né le 5 janvier 1982, aux Lilas.

Cédric est un passionné.
Passionné de sport. De tennis et de football en particulier, qu’il pratique depuis son plus jeune âge. Passionné par les nouvelles technologies qui révolutionnent nos modes de vie. Passionné de cinéma et de séries dans lesquelles il puise son inspiration. Passionné, enfin, par l’écriture à laquelle il s’essaye depuis cinq ans, à travers la rédaction de ce premier roman.

Un dernier mot avant de partir

L’histoire:

Alex a tout pour être heureux : une femme magnifique, une fille adorable, un travail passionnant. Son couple a bien traversé quelques périodes difficiles ces dernières années, mais avec sa femme, ils se sont accrochés à l’espoir de vivre des jours meilleurs… Alex regrette néanmoins d’être parfois trop distant. Engagé dans un appel d’offres crucial pour l’avenir de sa société, le jeune entrepreneur ne ménage pas ses efforts pour tenter de remporter les cinq millions d’euros mis en jeux. Mais alors que le dénouement approche, un maître chanteur va anéantir tous ses espoirs et faire planer au-dessus de sa tête une lourde menace…

Un matin, Sacha croise la route de Sandra, une jeune femme à la beauté saisissante. Une jeune femme mystérieuse qui dissimule une indicible tristesse sous un sourire de façade. Une jeune femme que Sacha désire revoir à tout prix au risque de dévoiler son vrai visage : celui d’un père rongé par le remords, celui d’un homme en quête de renouveau. Le visage d’Alex, tout simplement.

Alex… Sacha…
Deux personnalités si différentes.
Deux vies que tout oppose.
Deux histoires pourtant liées par le destin.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée

Critique des lecteurs

4.61 (330 votes)
(4.71)
(4.64)
(4.69)

4 commentaires

  1. Quand j’ai fait l’acquisition du livre, c’était un soir de vacances. J’ai tout de suite accroché à l’histoire et à son intrigue, et je n’ai pas lâché le livre avant de l’avoir terminé. Passionnant ! Fan de Harlan Coben je n’ai pas été déçue ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image