Le tribut d’une épouse, tome 2 de Kalliopée. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.
Le tribut d’une épouse par Koko Nhan est le tome 2 de la saga Kalliopée.
Découvrons ensemble qui est l’auteure ?
Maman au foyer et épouse vivant entre Nîmes et Montpellier, Koko Nhan redécouvre la lecture en 2018.
Dévoreuse de romances en tout genre, elle écume les lectures en livrant ses avis sur son blog. En janvier 2019, elle se lance elle même dans l’écriture et s’essaye à l’exercice. Ce qui ne devait être qu’un challenge est devenu une véritable passion.
Si la littérature sentimentale est toujours le point central de ses livres, elle aborde des sujets compliqués, mais réalistes. Certains lecteurs décrivent sa plume en la désignant comme dramatique avec une touche d’espoir.
Le tribut d’une épouse, le résumé :
Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d’une épouse.
Malgré l’amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu’elle ne s’y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance.
Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde réserve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés… Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort.
Mais Karel, lui, peut-il vouer la même loyauté à sa femme qu’elle n’en témoigne à son royaume ? Ou l’ombre de son père est-elle encore trop grande ?
L’extrait :
Un rire sarcastique s’échappe d’entre mes lèvres. Comment peut-il s’en soucier quand c’est lui qui m’a envoyée ici ? Comment ose-t-il se préoccuper de mon sort, présent ?
II se gratte l’espace entre les sourcils, comme il le fait toujours lorsqu’il ne parvient pas résoudre un épineux problème. Et, tandis qu’autrefois cela m’attendrissait, aujourd’hui, ce geste éprouve ma patience.
Je voudrais lui hurler de se dépêcher de trouver ses mots, lui ordonner de panser mon coeur blessé.