PS: Oublie-moi ! par Emma Green

Partagez ce contenu, merci!

PS: Oublie-moi ! par Emma Green. Voici le résumé et un extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Emma Green est un pseudonyme utilisé par deux auteures qui aiment tout particulièrement écrire des histoires d’amour et d’aventures, passionnelles et passionnées.

Des milliers de lectrices sont conquises et suivent Emma M.Green, cela est certainement dû en grande partie au fait que les personnages sont toujours bien travaillés (même les secondaires) et qu’il est par conséquent facile de s’identifier à ces derniers. 

Vous vous posez peut-être cette question: que lire ? Et bien voici une suggestion qui pourrait vous plaire.

PS: Oublie-moi ?

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Résumé:

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait:

– Tu te crois supérieur à tout, hein ?
– Je crois que j’ai trouvé mon égale, souffle-t-il. Tu es particulièrement belle, quand tu es en colère. Et très divertissante.
Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l’envie de fuir et reste plantée face à lui.
– J’aime bien quand tu me résistes… retentit sa voix grave.
– Tu serais un cas d’étude intéressant, riposté-je en sentant mon cœur s’emballer.
– Tu veux m’étudier, Léo ?
Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s’accélère, je me bats contre mes instincts les plus primaires.
– Arrête de croire que tu as tout le pouvoir… frissonné-je.
– Ce n’est pas le cas ?
– Pas avec moi ! sifflé-je en me hissant sur la pointe des pieds.
J’attrape sa chemise et l’attire brusquement à moi. Mes lèvres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se mélangent, je l’embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser. 

Accès direct au livre

numérique

broché

4.85 (148 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Le récit à deux voix rend ce roman plus intime et m’a bien plu.Il s’agit d’une belle romance avec une histoire profonde et très touchante, de plus, elle transmet un beau message.

  2. L’intrigue nous fait rencontrer des hommes et femmes atypiques qui ont un cœur énorme et qui arrivent avec plus ou moins de difficultés, à laisser leur passé derrière eux pour se tourner vers l’avenir. C’est une histoire très attachante.

    1
  3. C’est une histoire intense, les querelles sont profondes, beaucoup de tension et de passion. Cette romance sort des codes habituelles et j’ai été étonnée en bien, ne connaissant pas cet auteur. Je laisse rarement des commentaires mais là je pense que cela vaut la peine, n’hésitez pas.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *