Buzz d’Anne-Gaëlle Huon

Buzz d’Anne-Gaëlle Huon. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au roman.

Anne-Gaëlle Huon est originaire du sud-est de la France et a grandi à Paris. Depuis sa tendre enfance, elle est passionnée de lecture. Elle a travaillé pour une grande chaîne de télévision française avant de se tourner vers l’écriture. Elle vit actuellement à New-York avec son mari et ses deux enfants.

Retrouvez son premier roman : Buzz (des candidats aux jeux télé)

Buzz

L’histoire:

C’est en compagnie d’une galerie de personnages attachants et tout en humour que ce roman nous entraîne dans les coulisses des jeux télévisés.

Bérangère Liotard, bibliothécaire farfelue, s’apprête à faire son entrée sur le plateau du jeu télévisé le plus regardé de France. A quelques heures du coup d’envoi, Marie-Belle, sexagénaire joviale et pétillante, ne peut contenir son excitation à l’idée de voir sa fille empocher les cinq millions d’euros mis en jeu. Mais la rencontre de Bérangère avec l’animateur vedette sera-t-elle à la hauteur de l’admiration qu’elle lui porte ? Et qui est cet inconnu qui fait planer une ombre menaçante sur cette journée hors du commun ? Le passage de Bérangère derrière le petit écran lui réserve bien des surprises…

Découvrez une intrigue pleine de rebondissements qui se lit le sourire aux lèvres !

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

Découvrez son deuxième roman: Le bonheur n’a pas de rides

4.10 (1055 votes)
(3.72)
(4.26)
(4.55)
Partagez ce contenu, merci!

7 commentaires

  1. Rafraîchissant et très agréable à lire avec des personnages hauts en couleurs. L’intrigue est bien faite et on sent que l’auteur est bien renseignée sur le monde de la télé.

  2. L’histoire m’a tenu en haleine du début à la fin, je mets cinq étoiles à ce magnifique livre dont l’histoire est haletante, attachante. Les personnages sont supers et je l’ai lu d’un coup tellement je voulais connaître la fin!

  3. Si vous aimez plonger dans un océan de sensibilité et d’émotion alors je pense que comme moi, vous allez adorer ce livre, je ne peux que le conseiller. Il est agréable à lire, l’écriture étant très fluide, il m’a été difficile d’en arrêter la lecture.

  4. Nouvelle auteure que je viens de découvrir et avec beaucoup de plaisir. Je la comparerais à Anna Gavalda. Les personnages évoluent dans des mises en scène “pétillantes”. Le scénario est très original et sans concession envers le monde de la télé réalité.

  5. J’ai vraiment regretté arrivé à la fin de ce livre car je l’ai vraiment dévoré. L’auteur nous révèle les coulisses des jeux télévisés à travers une écriture fluide et un texte qui n’est pas dépourvu d’humour. Excellent premier roman, je suivrai cet auteur.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *