La malédiction du Vatican de Théo Lemattre

Partager, merci !

La malédiction du Vatican de Théo Lemattre. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs. Accès direct à la version numérique ou brochée du roman.

Sensible au monde qui l’entoure, il puise son inspiration dans le quotidien, la musique ou bien encore les films.

Il débute l’écriture à 14 ans, comme une pulsion qui le dévore il jette des mots, élabore des scénarios, donne vie à des personnages… Deux ans plus tard, il auto-édite son premier roman : « Les chaînes du papillon ».

Après des études supérieures en Lettres Modernes, l’évidence lui tombe dessus, il veut écrire, il veut être libre, il veut être lui. C’est naturel pour lui, l’écriture, cela fait partie de sa personne.

L’histoire:

Et si tous les maux de l’humanité n’étaient causés que par une seule et même entité ayant juré notre perte ? Et si, des premières croisades jusqu’au World Trade Center, tout avait été planifié, réglé comme du papier à musique ? Et si tout avait été minutieusement préparé pour nous séparer les uns des autres ?

Et si le pire était encore à venir ?…

Kelly Vance, jeune lieutenant de police, et Raphael Schtompt, prêtre de son état, sont en passe de découvrir l’ignoble vérité.

Entre mystères et voyance, sectes démoniaques et trafic d’enfants, les deux acolytes vont flirter avec les limites de la folie et de la démence pour résoudre cette énigme qui, à n’en pas douter, scellera définitivement le destin de l’humanité toute entière.

Lorsque la réalité dépasse la fiction, lorsque le thriller devient réalité…

Et si même les Dieux ne pouvaient rien y faire ?…

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.