La Prisonnière des Faes par Lily Archer. Voici le résumé et l’extrait du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
La Prisonnière des Faes, un livre époustouflant, comme le dit Anna Zaires, auteure de best-sellers du New York Times : « Ces livres m’ont époustouflée ! La meilleure histoire d’amour paranormale que j’ai jamais lue ! »
Lily Archer croit aux fées, aux sirènes et aux féroces guerriers faes. Armée de rien d’autre que de son imagination et d’un MacBook bien usé, elle a l’intention de tuer les bêtes les plus sombres des mondes fantastiques et de créer le véritable amour là où aucun ne semblait possible.
La Prisonnière des Faes, le résumé :
J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un univers parallèle rempli de créatures terrifiantes.
Maintenant, la créature la plus grande et la plus effrayante de toutes, un roi des Faes, croit que je suis son amie. Il m’a libérée du donjon, mais il me garde près de lui. Si proche, en fait, que je commence à aimer son regard glacial et son corps ciselé par la glace. Mais les secrets et les méchants rôdent dans ce nouveau monde, et je ne sais pas si je survivrai assez longtemps pour arriver à rentrer chez moi.
La Prisonnière des Faes, l’extrait :
Je passe une main dans mes cheveux châtain en tirant sur les mèches. Quand je l’ai acceptée comme colocataire, c’était par désespoir. Je n’avais pas les moyens de m’offrir une chambre individuelle, et Cécile avait fière allure sur le papier — une camarade de classe qui partageait plusieurs de mes centres d’intérêt. Alors, je l’ai choisie comme colocataire.
Erreur. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que son questionnaire de colocation avait été copié sur celui de quelqu’un d’autre — quelqu’un qui aurait dû être ma colocataire. Au lieu de ça, j’ai eu Cécile, avec ses manières gâtées, son mépris total pour moi, et ses bizarreries.
Accès direct aux tomes de la série :
5 commentaires
Un régal à lire, chaque tome est génial, toujours aussi accro, n’hésitez pas.
Je trouve les personnages attachants ce qui m’a fait acheter tous les livres que je trouve juste un peu court.
Je me suis arrêtée au premier tome, je trouve l’histoire mal travaillée et les personnages peu intéressants.
Il s’agit d’une histoire agréable à lire avec de l’amour, de la haine et même de la sauvagerie par moment. Les personnages sont attachants.
C’est une très belle romance qui est plaisante à lire sans sexe toutes les trois pages.