Fiancés par Penelope Sky, extrait, avis, accès direct aux tomes de la saga

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Fiancés par Penelope Sky. Découvrez tous les tomes de la série, un résumé et extrait de l’histoire, les votes et avis ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Fiancés, voici l’accès direct aux tomes de la série, mais auparavant, découvrons qui est l’auteure.

Auteure de best-sellers du New York Times et de USA Today, Penelope Sky est réputée pour ses romans d’amour noirs et ses personnages attachants… aussi sombres soient-ils.

Ses romans sont traduits dans une dizaine de langues, et elle a vendu des millions de livres dans le monde entier. Cette auteure de littérature sentimentale à succès se place en tête des ventes en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Fiancés

Fiancés, tome 1, l’épouse, le résumé :

J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :

En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour.

Je n’en avais pas cru un mot.

Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard.

Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.

Mais elle me quitta.

Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protégera leur famille et leur société.

Elle cherche quelqu’un de puissant.

Fait.

Quelqu’un de riche.

Fait.

Quelqu’un de beau

Et refait.

Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.

J’ai toute la vie pour y arriver.

Fiancés, tome 1, l’épouse, l’extrait :

… La publicité comptait beaucoup pour mes parents. Etant le propriétaire des hôtels les plus connus du pays, mon père avait une réputation à tenir. Succès. Popularité. Argent. Toutes des choses importantes à ses yeux. Mais encore plus à ceux de ma mère.

C’était l’inauguration de notre nouvel hôtel à Florence, La rose de Toscane. Il comptait trois cents chambres, un lobby somptueux, trois piscines et tout ce dont on pouvait rêver pour des vacances en Italie. Je n’avais que dix-huit ans mais, un jour, cet hôtel serait à moi. Je le dirigerais avec la même intégrité et le même souci du détail que mon père, et le meilleur service client que l’on puisse demander.

Mais, ce soir, j’étais encore bien trop jeune pour me soucier de ces choses. Vêtue d’une robe de soirée noire, mes cheveux ramenés sur une épaule, j’entrai dans la salle de bal et regardai les invités prendre un bain de foule, un cocktail à la main, admirer les lustres au plafond et savourer les amuse-bouche au bœuf wagyu présentés par les serveurs. Je restai sur le côté et les observai. La soirée était réussie mais, étant la plus jeune des convives, je ne me sentais pas à ma place. Mon père fendit la foule, grand, mince, arborant la même moustache depuis des années, et posa une main dans le bas de mon dos.

-Te voilà, Sofia. J’aimerais te présenter deux ou trois personnes.

J’étais lassée de rencontrer des gens que je ne reverrais jamais. Je ne me rappelais pas leurs visages, et leurs noms entraient par une oreille pour mieux ressortir par l’autre. J’étais fière de mon père et de tout ce qu’il avait accompli, mais j ‘en avais déjà marre de toutes ces mondanités.

-Si tu veux.

Fiancés, accès direct aux tomes de la série :

  1. L’épouse

  2. L’époux

  3. Amoureux

  4. Dévoués

  5. Première chance

  6. Deuxième chance

  7. Pour l’éternité

4.85 (756 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. J’ai eu beaucoup de plaisir à lire ces livres car c’est toujours très prenant et facile à lire, vraiment idéal pour se changer les idées.

  2. C’est vite addictif comme histoire, bien que certains tomes soient un peu plus ennuyeux, de manière général j’ai pour le moment beaucoup aimé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *