Un amour si sombre par Anna Zaires et Charmaine Pauls

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un amour si sombre par Anna Zaires et Charmaine Pauls. Voici le résumé, l’extrait, les avis des lecteurs et biographies des auteurs.

Un amour si sombre, découvrez le résumé, l’extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans. Quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre quelques temps après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago, Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street. Se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche.

A partir de 2013, elle s’est consacrée entièrement à l’écriture. C’est alors qu’elle a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales. Ce dernier écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques. Elle travaille avec son mari  pour chacune de leurs œuvres.

Charmaine Pauls est née à Bloemfontein, en Afrique du Sud. Elle a obtenu un diplôme en communication à l’Université de Potchestroom et a suivi un parcours professionnel diversifié en journalisme, relations publiques, publicité, communications, photographie, design graphique et marketing de marque.

L’écriture a toujours fait partie intégrante de ses métiers. Après avoir déménagé en France avec son mari français, elle a rempli sa passion d’écrire de façon créative à temps plein. Quand elle n’écrit pas, elle aime voyager, lire et sauver des chats. Charmaine vit actuellement au Chili avec son mari et ses enfants.

Si vous aimez la littérature sentimentale, alors on vous invite à vite découvrir le résumé et l’extrait de cette romance.

Un amour si sombre

Un amour si sombre, le résumé :

Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.
Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.
Je me suis déjà échappée.
Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.

C’est sa vengeance.
Ma trahison.
Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.

Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.
Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.

On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.
Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.

Un amour si sombre, l’extrait :

Une vague de vertige me submerge et le plateau que je porte se met à trembler dans mes mains. Les bouteilles de bière se renversent, déversant le liquide mousseux.

Bon sang. Quand cela va-t-il se terminer ?

Serrant les dents, je mets un genou au sol derrière la colonne et je pose le plateau sur le carrelage poisseux comme pour nouer les lacets de mes Doc Martens en attendant que le vertige passe et que mes mains cessent de trembler.

Trente secondes s’écoulent. Puis une minute. Et mes foutues mains qui tremblent toujours.

Étouffant un juron, j’essuie la bière renversée à l’aide d’un torchon. Ça, au moins, je peux le faire. Soulever le plateau, en revanche, c’est au-dessus de mes forces. Il ne pèse que quelques kilos, mais je suis si faible qu’il pourrait tout aussi bien peser une tonne. Et ce n’est que le début de mon service. J’ignore comment je vais tenir jusqu’à la fermeture du bar ce soir. Hanna avait peut-être raison. Il est peut-être trop tôt et je devrais…

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

Ce roman a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.82 (740 votes)
(4.83)
(4.66)
(4.76)

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

6 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *