Love U – L’intégrale par Kate B. Jacobson

Love U – L’intégrale par Kate B. Jacobson. Découvrez le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs et tous les tomes disponibles.

Kate B. Jacobson est née dans le Wyoming en 1984 de parents qui étaient tous deux professeurs de lettres et ce sont bien évidemment ses parents qui ont réussi à lui transmettre le goût de la lecture et de l’écriture.
Kate B. Jacobson a beaucoup voyagé, ce qui l’a conduite tout naturellement en Europe, où elle a vécu un certain temps. Actuellement, elle vit dans la région de Boston avec son mari et ses trois enfants.

Love U a été son premier roman ou plutôt sa première série puisque Love U est composé de 6 tomes. Sa deuxième série de romans s’intitule: Révèle-moi! et se compose de 12 tomes.

Quant à soi troisième série que vous retrouvez également sur ce site, s’intitule, Mon inconnu, mon mariage et moi dont vous pouvez découvrir tous les volumes disponibles

L’histoire:

Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu’elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n’en revient pas d’être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment !

Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D’autant que l’acteur ne semble pas insensible aux charmes de la jeune fille…

Mais l’univers de Hollywood peut se montrer cruel, et les apparences trompeuses. À qui peut-on se fier ? Et qui est réellement Terrence Grant ?

Plongez dans l’univers érotique de Kate B. Jacobson. Plaisir garanti !

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

Accès direct ici

Critique des lecteurs

4.67 (25 votes)
(4.69)
(4.57)
(4.63)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 + = 89