La Guerre des elfes par Herbie Brennan

La Guerre des elfes par Herbie Brennan. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct à l’intégrale.

Herbie Brennan a écrit une cinquantaine de livres. Il est surtout connu pour ses textes adultes. Son oeuvre s’est vendue à près de 8 millions d’exemplaires à travers le monde. Il vit en Irlande.

Il est intéressant de noter qu’il s’est intéressé au mysticisme quand il était enfant. En fait, il a étudié des livres sur le sujet pratiquement depuis le moment où il a été capable de lire. Malgré son jeune âge, il s’est retrouvé à poursuivre plusieurs lignes de recherche peu orthodoxes. Cela inclu l’hypnose. Il a hypnotisé son premier sujet – un ami de l’école – à l’âge de neuf ans!

Herbie a commencé une carrière journalistique à dix-huit ans et à vingt-quatre ans, il est devenu le plus jeune éditeur de journaux de son Irlande natale. Au début de sa carrière, il a travaillé dans les magazines, l’hypnothérapie, le consulting, la publicité et le marketing.

Voici les quatre premiers tomes de la Guerre de elfes, en 1400 pages, réunis en un seul tome et qui avait été précédemment publiée sous le titre La Guerre des Fées aux éditions Pocket Jeunesse.

La guerre des elfes, tome 1 à 4, résumé:

Le royaume du prince Pyrgus est en grand péril. Les elfes de la nuit sont sur le point de s’emparer du trône… Avec l’aide de M. Fogarty et d’Henry, Pyrgus tentera de déjouer leurs plans machiavéliques.

Quand le père de Pyrgus Malvae arrive au palais pourpre, son entrée cause un énorme choc. L’Empereur est, en effet, censé être mort.

Et ce n’est pas tout : le défunt souverain est devenu un allié des Elfes de la nuit. Pyrgus, sa sœur la princesse Holly Bleu et leur ami Henry doivent comprendre ce qui se passe vraiment.

L’Empereur est-il vivant, mort ou mort-vivant ?

Le temps presse. D’autant plus que l’ennemi de toujours, Lord Noctifer, rôde, en passe de réaliser son rêve le plus fou : prendre le pouvoir…

Tomes 1 à 4 réunis en un seul tome:

Accès direct au livre

Tome 5

Mella, la fille du Roi Henry et de la Reine Holly Blue est moitié elfe, moitié humaine. Alors qu’elle voyage sur les terres de Haleklind, elle découvre que des forces rebelles préparent une invasion et, surtout, qu’elles ont en leur possession une arme magique de destruction massive. Mella se promet de sauver son royaume. Les aventures du royaume des elfes reprennent !

Accès direct au livre

Critique des lecteurs

4.83 (23 votes)
(5.00)
(4.33)
(4.67)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 8 =