Never Forget de Monica Murphy

Partager, merci !

Never Forget de Monica Murphy. Voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

 

Monica Murphy est née en Californie. Elle écrit également des romans sous le nom de Karen Erickson. Son premier livre a été publié en 2006.

Monica vit au milieu des collines de Yosemite (Californie) avec son mari et leurs trois enfants.

Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

L’histoire:

Entre la victime et le fils du bourreau: l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Extrait:

« Qu’est-ce qu’elle dirait si j’essayais de la contacter ? Est-ce qu’elle serait contente ? Est-ce qu’elle me détesterait ? Est-ce qu’elle pense que je suis un connard ou est-ce qu’elle croit toujours que je suis son héros ? Son ange gardien ? »

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

 

Découvrez la suite de cette histoire avec: Never Forgive.


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Une intrigue qui nous plonge dans une histoire qui oscille entre le présent et le passé ainsi que du point de vue de chacun des deux personnages principaux font que l’on peut plus ou moins aimer cette façon d’écrire, pour ma part, j’étais réticence mais la qualité du texte m’a rapidement fait passé par dessus mes craintes car l’histoire est carrément bouleversante et donne envie de ne plus en sortir.

  2. L’auteure a une façon incroyablement pudique d’aborder un sujet fort et grave. Grande intensité émotionnelle entre les personnages + histoire très bien ficelée font de ce livre un petit bijou.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.