Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes, résumé et avis

Partager, merci !

Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Kathryn Holmes a grandi dans le Tennesse et s’est passionnée pour la lecture et l’écriture dès son plus jeune âge.

Aujourd’hui, elle habite à Brooklyn avec son mari, parmi des piles de livres. Titulaire d’un diplôme en Écriture Créative, elle est entre autres journaliste dans le domaine de la danse.

Comment j’ai appris à voler est son premier roman.

Découvrez une histoire qui met en avant l’anxiété de la performance et bien plus!

L’histoire:

Une sublime histoire sur l’acceptation de soi.

Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés… Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère.

Après une série d’attaques de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons.

Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ?

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.