Ragdoll par Daniel Cole, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Ragdoll par Daniel Cole. Voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Daniel Cole, 33 ans, a été ambulancier dans une vie antérieure. Guidé par un besoin irrépressible de sauver les gens, il a également été membre actif de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, l’équivalent anglais de notre SPA.

Plus récemment il a travaillé pour la Royal National Lifeboat Institution, une association dédiée au sauvetage en mer le long des côtes britanniques.

Cet altruisme est-il la manifestation de sa mauvaise conscience quant au nombre de personnes qu’il assassine dans ses écrits ?

Il vit sous le soleil de Bournemouth, et on le rencontre souvent sur la plage alors qu’il devrait être en train d’écrire un nouveau roman.

Ragdoll, un thriller déjà vendu dans plus de 35 pays et en cours d’adaptation pour une série TV.

L’histoire:

Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi…

Un ” cadavre ” recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l’a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l’inspecteur ” Wolf ” Fawkes dirige l’enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l’inspecteur Baxter.
Chaque minute compte, d’autant que le tueur s’amuse à narguer les forces de l’ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.
Le dernier nom est celui de Wolf.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. L’auteur arrive à nous tenir en haleine durant tout son histoire. Un roman écrit en mode poupées russes, j’avoue avoir pas mal de mal à en parler davantage sans spoiler l’intrigue, je dirais juste qu’à mon avis, la noirceur de son récit est souvent forcée, le plaisir de lire brimé par trop de situations caricaturales, mais cela reste un bon thriller.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.