Sujet 375 par Nikki Owen, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Sujet 375 par Nikki Owen, voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou papier.

Nikki Owen est née à Dublin (Irlande) et vit actuellement avec sa famille à Gloucestershire, un comté situé dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Pendant ses études qu’elle a faites en vue d’obtenir un BA en commerce international et en espagnol, elle a étudié pendant une année à l’Université de Salamanque.

Cette ville qu’elle a particulièrement appréciée, on la retrouve dans son premier roman, Sujet 375, puisque son héroïne, le Dr Maria Martinez est précisément originaire de cette dernière.

Nikki a travaillé en tant que directrice du marketing et de la rédaction d’une agence de publicité, elle a été professeur à l’Université de Bristol et a également souvent écrit des articles concernant la politique et des questions de société pour la Gazette du Gloucestershire.

Avec son premier roman, Sujet 375, vous plongerez dans un thriller psychologique à l’intrigue diabolique, où la tension monte au fil des pages jusqu’à devenir insupportable.

Sujet 375, l‘histoire :

” Je suis le Dr Maria Cruz-Banderras et je suis – enfin, j’étais – spécialisée en chirurgie réparatrice. J’ai 33 ans. Lieu de naissance : Salamanque, Espagne. Ah, et je suis accusée du meurtre d’un prêtre catholique. “

Maria Cruz-Banderras est en prison. Si elle est convaincue d’être innocente des faits qui lui sont reprochés, toutes les évidences sont contre elle. Son alibi ne tient pas la route et les tests ADN confirment qu’elle était bien sur les lieux du crime au moment du meurtre. Atteinte du syndrome d’Asperger, Maria se souvient de tout… sauf de ce qui la concerne intimement. Auprès des thérapeutes, elle va puiser dans ses facultés uniques pour tenter de se remémorer son passé récent.

Les bribes qu’elle essaie de reconstituer ne semblent pas faire sens. Sauf à croire à des années de mensonges et de faux-semblants. Ce qui est, bien sûr, totalement impossible. À moins que…

Trauma, amnésie, menace latente… Le roman de Nikki Owen entraîne le lecteur dans un véritable cauchemar éveillé. Êtes-vous prêts à vous y risquer ?

Accès direct au roman en:

Kindle

Broché

Découvrez la suite de ce roman avec : Projet Callidus


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai senti que j’allais aimer cette histoire dès les premières pages. Il faut dire que tout est très bien décrit, on s’y croit et j’ai ressenti très facilement l’atmosphère de cette histoire qui est du genre oppressante accompagné d’un suspense haletant, en résumé tout ce que j’aime, je suis arrivée à la fin du livre sans m’en rendre compte.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.