Alerte rouge par James Patterson

Partagez ce contenu, merci !

Alerte rouge par James Patterson et Marshall Karp. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Alerte rouge, découvrez le nouveau roman de James Patterson. Au fait, connaissez-vous réellement cet auteur ?

Vous avez certainement entendu parler de James Patterson, mais saviez-vous qu’il a vendu plus de 300 millions de livres ?  Aucun autre romancier contemporain n’égale James Patterson dans la création de personnages qui perdurent, comme celui d’Alex Cross, héros depuis vingt-cinq ans de la série policière la plus lue au monde.

Par exemple, en 2018, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Ses thrillers connaissent un succès planétaire et sont traduits dans de nombreuses langues.

Voici une nouvelle enquête du NYPD Red, unité d’élite chargée de protéger les rich and famous, qui ravive le funeste souvenir des attentats du 11-Septembre. Par James Patterson, n°1 mondial du suspense.

alerte rouge

Alerte rouge, le résumé :

À New York, le crime ne connaît pas de trêve. Le NYPD Red non plus…

La haute société new-yorkaise est réunie au Pierre, l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, pour un gala de charité. Soudain, une explosion souffle la salle. Plusieurs blessés, une victime. Acte terroriste ou vengeance personnelle ?

À quelques kilomètres de là, dans les entrailles d’un hôpital désaffecté de Roosevelt Island, est retrouvé le corps d’une célèbre réalisatrice de documentaires. Étranglée. Une séance SM qui aurait mal tourné ?

Deux enquêtes cousues main pour Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald, du NYPD Red, l’unité d’élite chargée de la protection des célébrités. D’autant que les meurtres s’enchaînent à une vitesse prodigieuse…

Alerte rouge, l’extrait :

Vibrant symbole de l’architecture néogothique d’antan, l’hôpital Renwick n’était plus qu’une carcasse de pierre ayant abrité en son temps l’agonie de plus de treize mille hommes, femmes et enfants.

Si le Renwick était une relique d’une ère révolue aux yeux des édiles de la ville, Aubrey Davenport le considérait avant tout comme sa Mecque sexuelle. Elle avait choisi de profiter de cette belle soirée du mois de mai naissant pour escalader le grillage qui ceignait le bâtiment en compagnie d’un partenaire consentant. Le couple s’enfonça dans les entrailles de I’hôpital abandonné, gagna une pièce reculée et étala une épaisse couverture sur le sol jonché de débris. La jeune femme retira ses chaussures, son chemisier et son soutien-gorge, se débarrassa de son jean et se planta devant son partenaire, vêtue d’une minuscule culotte bleu-vert.

Les pointes de ses seins se dressèrent sous la caresse d’un courant d’air frais et elle respira avec avidité la puissante odeur de décomposition qui flottait à l’intérieur de l’hôpital, à laquelle se mêlaient les effluves humides et froids des eaux du fleuve. Elle s’agenouilla sur la couverture, ferma les yeux et attendit. Elle frissonna en sentant les doigts longs et fins de son partenaire lui passer silencieusement une corde autour du cou. Des doigts de pianiste, comme ceux de ton père, aurait dit la mère d’Aubrey.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.86 (190 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *