Le Saut de l’ange de Lisa Gardner

Partager, merci !

Le Saut de l’ange de Lisa Gardner. Découvrez le résumé, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Le Saut de l’ange, en tête sur la liste des best-sellers du New York Times, ce roman ne laissera aucun lecteur indemne

Lisa Gardner a grandi à Hillsboro dans l’Oregon. Elle a obtenu un diplôme en relations internationales à l’Université de Pennsylvanie en 1993. Elle a déjà écrit deux séries: D.D. Warren et FBI Profiler ainsi que de nombreux romans. Il lui arrive également de publier ses romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott.

En 2011, elle a reçu le Grand prix des lectrices du magazine Elle dans la catégorie « policier » pour son roman La Maison d’à côté et plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

« Lisa Gardner signe des romans au suspense époustouflant. »
Harlan Coben

Le Saut de l’ange, résumé :

Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l’enfant n’a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l’accident, les recherches de la police l’ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu’est-elle devenue ? Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ?

La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d’à côté, comme l’un des maîtres du thriller psychologique.

Lisa Gardner vous balade de fausse piste en fausse piste.
C’est formidable ! –Télématin

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. je viens de le finir , lu en 1 semaine , la tete à l’envers ce bouquin , incroyable cette façon d’écrire et cette intirgue dans tous les sens , bravo un livre très captivant et en haleine jusqu’as la fin , j’ai deja lu beaucoup de vos livrs et j’apprécie votre écriture, merci

  2. Ce que j’ai apprécié dans ce livre c’est l’intrigue, son déroulement jusqu’à la solution finale, la réponse aux questions que je pense personne ne va arriver à deviner. Un très bon polar.

Laissez votre commentaire, merci!