Ace Sécurité par Susan Stoker, tous les tomes de la série

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ace Sécurité par Susan Stoker, tous les tomes de la série. Résumé, extrait, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à chaque tome.

Ace Sécurité, tous les tomes disponibles de cette série sont disponibles ci-dessous grâce au lien direct intégré à la présentation, mais avant de commencer à découvrir cette nouvelle série, voici quelques mots sur l’auteure.

Qui est Susan Stoker ?

Susan Stoker est une auteure de best-sellers aux classements du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a notamment écrit les séries Badge of Honor: Texas Heroes, SEAL of Protection et Delta Force Heroes.

Mariée à un sous-officier de l’armée américaine à la retraite, Susan a vécu dans tous les États-Unis, du Missouri jusqu’en Californie en passant par le Colorado, et elle habite actuellement sous le vaste ciel du Tennessee. Fervente adepte des fins heureuses, Susan aime écrire des romans où les sentiments laissent place au grand amour.

L’actualité de la littérature disponible en français, est marquée cet été 2020 par la sortie de cette nouvelle saga de Susan Stoker.

Ace Sécurité, les tomes disponibles :

Ace Sécurité, Au secours de Grace

Au secours de Grace, le résumé :

Pour surmonter un passé traumatisant, Logan Anderson revient dans sa ville natale de Castle Rock, dans le Colorado, où il lance sa société de sécurité avec ses frères. Peu de temps après son arrivée, Logan tombe nez à nez avec Grace Mason, sa meilleure amie du lycée… la femme qui n’a jamais répondu à ses lettres pendant toutes les années qu’il a passées dans l’armée.

Grace est agréablement surprise de voir Logan revenir à Castle Rock, même s’ils ont coupé les ponts depuis dix ans. Tout le monde croyait qu’ils allaient finir ensemble, Grace la première. Autrefois, qu’elle n’avait d’yeux que pour lui. Mais alors que Logan a trouvé un moyen de quitter la petite ville pour aller vivre sa vie, Grace est restée sous l’emprise de sa famille autoritaire – s’éloignant définitivement de l’homme qu’elle aimait.

À présent, unis par des cicatrices visibles et d’autres plus enfouies, ils vont devoir se battre pour libérer Grace de sa famille étouffante. Mais les Mason ne la laisseront pas partir aussi facilement et feront leur possible pour séparer le jeune couple

L’extrait :

Logan s’attendait à une réplique quelconque. Ce n’était pas le genre de Cole de ne pas dire sa façon de penser. Pourtant, Logan était soulagé d’avoir un peu de répit. Parler de Grace Mason avec qui que ce soit ne faisait pas partie des choses qu’il rêvait de faire. Jamais. Comme si songer à elle l’avait fait apparaître, Logan la vit sortir du café. Elle ne souriait pas.

À vrai dire, lors des rares occasions où il l’avait remarquée depuis leur retour en ville, à ses frères et lui, elle ne le faisait jamais. Il se souvenait de l’époque du lycée, où il trouvait qu’elle avait le plus joli sourire au monde. Il ne dévoilait pas toutes ses dents. C’était encore mieux que ça. Chaque fois qu’elle apercevait Logan, ses lèvres s’incurvaient légèrement, juste ce qu’il faut, et son visage s’illuminait. Cette joie avait disparu de ses traits à l’heure actuelle.

Accès direct au livre (Kindle ou broché)

Ace Sécurité, au secours d'Alexis

Au secours d’Alexis, le résumé :

Pour Blake Anderson, rien n’est plus important que le travail qu’il accomplit avec ses frères chez Ace Sécurité. Du moins, c’est ce qu’il pense jusqu’à ce qu’il rencontre Alexis Grant, une jeune femme farouchement indépendante. La nouvelle stagiaire de leur société de sécurité a tout pour plaire – et pour échauffer son tempérament. Mais ce serait trop risqué de céder à la tentation.

Alexis sent bien que Blake a des doutes quant à sa capacité à s’engager. Mais si la plupart des gens ne voient en elle qu’une fille riche et frivole, elle sait qu’il lit sous la surface. Bien déterminée à lui prouver sa valeur, Alexis saute sur l’occasion en acceptant une mission incognito. Et quand tout part en vrille, elle place sa confiance – et son cœur – entre ses mains.

Désormais, alors qu’Alexis creuse dans les secrets redoutables d’un gang de la région, Blake va faire son possible pour protéger la femme dont il est tombé amoureux.

L’extrait :

Tu n’as aucun droit de me juger. Aucun. Oui, je conduis une Mercedes et je possède un appartement qui déchire, mais tu n’as aucune idée de ce que l’on ressent à être vue davantage comme un symbole de dollars sur pattes plutôt qu’en tant que personne avec des sentiments, des buts et des envies. Dès l’instant où mon père et ma mère ont conclu leur premier contrat à plusieurs millions, les gens se sont mis à me regarder et à me traiter différemment. Je déteste ça. Je suis la même qu’avant qu’ils ne gagnent autant, mais tout le monde a l’air de ne pas le remarquer ou de s’en foutre. En plus, ce n’est pas mon argent, c’est celui de mes parents.

Accès direct au livre (Kindle ou broché)

4.89 (150 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *