Cafferty & Quinn d’Heather Graham

Partager, merci !

Laisse les morts en paix tome 1 de la saga Cafferty & Quinn écrite par Heather Graham. Son résumé, les avis des lecteurs et l’accès aux tomes disponibles

Heather Graham est née le 15/03/1953. Elle est la fille d’immigrants écossais et irlandais qui se sont rencontrés et mariés à Chicago et qui ont déménagé en Floride du Sud. Elle est diplômée en arts de la scène à l’Université de Floride du Sud.

Elle a travaillé dans des « dinner theater », en tant que « backup singer » et employée de bar. Après la naissance de son troisième enfant, elle a commencé à écrire des histoires d’horreur ou d’amour. Deux plus tard, en 1982, elle vendra son premier roman, depuis elle a écrit plus de cent cinquante romans et nouvelles dans des genres très variés, comme par exemple, des romans historiques, de vampires, voyages dans le temps, occultes, horreur.

Elle a été publiée dans environ vingt-cinq langues, et a vendu plus de soixante-cinq millions d’ouvrages imprimés. Elle a reçu de nombreux Prix et elle est souvent présentes à la télévision afin de parler de ses livres. Elle a entre autres reçu en 2003 le prix Lifetime Achievement qui récompense l’ensemble de sa carrière par La Romance Writers of America.

Mariée depuis l’obtention de son diplôme d’études secondaires, elle est la mère de cinq enfants et son plus grand amour dans la vie reste sa famille.

« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times.

Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

Cafferty & Quinn

Cafferty & Quinn, l’histoire:

Un objet de désir ? Ou de peur ? Une statue ancienne, arrachée à la tombe d’un homme démoniaque, a refait surface à La Nouvelle-Orléans.
Convoitée depuis toujours par les collectionneurs – et par les hommes les plus cruels de la planète –, elle sème la mort et la terreur sur son passage…
Lorsque Danni Cafferty voit une vieille dame affolée pénétrer dans sa boutique d’antiquités, elle craint d’abord pour la santé mentale de cette dernière : un buste malfaisant a tué son mari, affirme-t-elle.
Une folie qui prend des airs de sombre malédiction quand cette dernière est retrouvée pendue le soir même, et que cette mort soudaine est suivie d’autres tout aussi violentes.
Dès lors, Danni doit se rendre à l’évidence : un mystère entoure le marbre tant redouté et aujourd’hui introuvable.
Aidée de Michael Quinn, un détective privé aux étranges pouvoirs et au charme redoutable, elle décide alors de partir à la recherche de la statue meurtrière – pour la détruire.
Accès direct aux tomes disponibles de la saga Cafferty & Quinn :

Tome 1

Tome 2

Tome 3

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’ai dévoré ce livre, l’intrigue est très bonne, une histoire romanesque qui se déroule en partie à Genève, sympa!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.