Orisha Song d’Azel Bury

Partager, merci !

Orisha Song, le résumé du livre d’Azel Bury incluant les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Azel Bury est née en 1965 à Marseille (France). C’est une auteure indépendante, auto-éditée, qui vit dans le sud de la France.

C’est en 2008 qu’elle a écrit son premier roman: “La Femme qui tua Stephen King” qui est un pur délire, pour reprendre ses propres termes, ainsi qu’une belle réflexion sur les auteurs et le succès.

Voici le résumé d’Orisha Song qu’Azel Bury a auto-édité fin mai 2016. C’est la deuxième enquête d’Irma et Adriel, la première étant La Baie des Morts.

orishasong

L’histoire:

Avec ce deuxième opus de la série suspense Irma & Adriel, Azel Bury prouve encore une fois qu’elle sait manier le suspense à la perfection.

Nous retrouvons avec plaisir son style frais et dynamique et ses héros attachants, au service d’une aventure exotique où l’on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Humberto de Campos. Brésil. Ici, il n’y a rien que la poussière et la misère.

Rosa, grande Prêtresse Candomblé, rêve de noms, de personnes qui meurent toutes de manière un peu étrange quelques jours plus tard. Des morts stupides, dignes des Darwin’s Awards, pense le Commissaire Felix.

Mais à Humberto de Campos, on croit que Rosa est responsable. Les menaces fusent. Adriel et Irma vont étudier ces cas un par un, aidé d’un vieil original , Gabrielo.

Ils apprennent l’existence d’une autre liste : celle d’enfants disparus, qui pourrait bien être en rapport avec la première.

Mais rien n’est vraiment comme il paraît…

D’un mort à l’autre, d’une liste à l’autre, tout se mélange entre rituels, trafic d’humains et meurtres. Nos deux journalistes vont enquêter jusqu’au fin fond d’une vérité sordide.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte