Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas

Partager, merci !

Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis de lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Clémence Lucas, née en 1983, est originaire de La Seyne-sur-mer, dans le Var. Mariée et maman de trois petits monstres âgés de 8 à 3 ans qui ne l’occupent manifestement pas assez puisqu’elle trouve encore le temps, entre son travail de conseiller de clientèle dans une grande banque française et sa famille, d’écrire. Aujourd’hui, son rêve serait bien évidemment d’écrire à plein temps.

Clémence aime s’évader dans la romance contemporaine en donnant vie à ses personnages qu’elle partage généreusement avec ses lectrices.

Célibataire, maman et débordée, le résumé:

À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l’a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu’autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout.
Quand l’amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?

Accès direct au roman !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je vais m’empresser de découvrir ses autres ouvrages car j’ai passé un super moment de lecture. J’aime bien également les pointes d’humour et la vision positive de l’histoire.

  2. J’ai pu me reconnaître à certains moments de l’histoire, peut-être que c’est pour cela que je l’ai à ce point aimée. Une histoire finalement assez banale dans le sens qu’elle peut arriver à toutes femmes, mais tellement bien écrite avec juste ce qu’il faut comme humour afin de passer un bon moment de lecture.

  3. Happée par l’histoire je l’ai lue d’une traite. Une histoire bien ficelée et il faut dire que j’ai bien aimé voir ce lien qui se développe entre Mélissa et Matt, c’était attendrissant et très émotionnel. Je vous le conseille, c’est une petite pépite.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.