En secret par Mary Higgins Clark

Partagez ce contenu, merci !

En secret par Mary Higgins Clark. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

En secret, découvrez le résumé, l’extrait et les votes/avis des lecteurs. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteur.

Mary Higgins Clark née le 24 décembre 1927 à New York, et morte le 31 janvier 2020 à Naples, en Floride reste la reine incontestée du suspense. Depuis plus de 30 ans, ses livres font partie des meilleures ventes en France et dans le monde.

Son premier ouvrage traduit en France, Jamais vue, est paru en 2013 aux éditions Télémaque.

Vous cherchez un bon thriller, alors découvrez le résumé et l’extrait de En secret.

En secret

En secret, le résumé :

Il suffit d’un mystérieux email adressé à la journaliste d’investigation Gina Kane pour l’alerter sur les méthodes de REL, une célèbre chaîne d’info. L’auteure du message dénonce le harcèlement sexuel dont elle a été victime et prétend ne pas être la seule. Mais après ce message, plus rien…

Et pour cause : celle qui signait C. Ryan est morte dans un accident de jet-ski. Lorsqu’une autre femme, victime du présentateur vedette de REL, se suicide, Gina, soupçonnant un meurtre, comprend qu’elle a mis le doigt dans un engrenage. Et que la chaîne est prête à tout pour protéger la réputation d’un prédateur.

Seule face à véritable une machine de guerre, Gina Kane n’a qu’une arme : la vérité.

En secret, l’extrait :

L’idée que l’un et l’autre puissent devenir vieux lui était totalement étrangère. Ils étaient tous deux grands amateurs de plein air, de randonnées, à pied ou à vélo. Mais au cours du dernier check-up de sa mère, le médecin avait décelé une « anomalie ».

Un vrai choc, une tumeur cancéreuse inopérable. Elle qui avait été l’image même de la santé était morte en quatre mois. Après l’enterrement, son père avait reparlé du voyage. « Je vais l’annuler. Quand je vois les autres couples du club de randonnée, le faire seul serait trop déprimant. » Gina n’avait pas hésité. « Papa, tu ne vas pas y aller seul. Je pars avec toi. »

Ils avaient passé dix jours à marcher, traversant les petits villages des montagnes du Népal. Après qu’ils eurent rejoint ensemble Hong Kong en avion, son père avait pris le vol direct pour Miami. Elle avait tout de suite su ce qu’il fallait faire. Son père avait été ravi du voyage, et elle aussi. Elle n’avait jamais regretté une seule seconde sa décision.

Mais pourquoi cette détermination s’évanouissait-elle quand il s’agissait de Ted ? Cétait pourtant un type épatant. Tous deux avaient trente-deux ans. Il était convaincu qu’elle était la femme de sa vie. Bien que déçu de la voir partir à l’autre bout du monde, il l’avait encouragée : « La famille doit toujours passer en premier. » Cétait une phrase qu’il lui avait répétée à maintes reprises lorsqu’ils assistaient aux réunions de son incroyable tribu.

Accès direct au livre

Broché

Kindle

Audio

4.83 (473 votes)
(4.84)
(4.67)
(4.74)

Partagez ce contenu, merci !

6 commentaires

  1. Les scandales de harcèlements sexuels dans une grande entreprise sont au centre de cette intrigue. Vous rajoutez quelques meurtres et l’écriture fluide de l’auteure et vous plongez immédiatement dans un nouveau superbe thriller. Comme toujours, jamais déçu par Mary Higgins Clark, les scénarios sont toujours aussi bons et captivants!

    1
  2. Superbe intrigue qui nous emmène dans les coulisses d’une grande chaîne tv où sévit un pervers sexuel qui va être traqué, démasqué par une journaliste qui ne recule devant rien pour faire éclater au grand jour la vérité. C’est magistral.

    1
  3. Comme d’habitude une bonne histoire il faut dire qu’avec cette auteure je n’ai jamais été déçue, idéal pour se changer les idées.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *