Expédition punitive par Papacito. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Expédition punitive, attention, seuls les lecteurs détenteurs des brevets et accréditations militaires de niveau 8-A sont habilités à lire cet ouvrage.
Papacito est un blogueur, écrivain, vidéaste, et scénariste de bande dessinées français. Auteur du célèbre blog FDP de la mode, il est l’auteur avec Marsault de la bande dessinée éponyme parue aux éditions Ring en 2018 et 2019.
Passionné d’histoire, Papacito devient quelques mois d’exposition un youtubeur culte aux millions de vues. Papacito est également l’auteur d’un premier succès de librairie, Carnets de guerre, écoulé à plus de 50 000 exemplaires et de Crépuscule des Titans, sur l’histoire du véritable Moyen Âge.
Expédition punitive, le résumé :
Entrez avec la vague d’assaut la plus prédatrice, la plus violente et la plus gratuite jamais vue dans le complexe littéraire français : traîtres, lâches, collabos matriculés et hommes vagino-transitionnels pris dans le feu roulant du TNT Papacito. En total désaccord avec la gauchisante convention de Genève.
Expédition punitive désinfecte aux lance-flammes et missiles balistiques intercontinentaux le moindre recoin de l’Hexagone ravagé par le fléau du laxisme.
Bombardiers, armes à impulsion, navires de guerre crachant leur feu dans le ciel : sautez de votre hélico à motorisation Klimov et découvrez, M60 à la main, l’enfer de l’offensive littéraire qui a envoyé le ” progrès ” en rééducation maxillo-faciale pour les cinq prochains millénaires.
Inversons les règles, purgeons la France et créons le dernier embargo : celui des coupables. Il n’y aura pas de prisonniers !
Un livre très noir mais comment pourrait-il en être autrement, il reflète bien la situation en France et donne des pistes plus qu’intéressantes pour s’en sortir.
Pour moi c’est énorme tout ce qu’il dit et tellement plein de bon sens. Lisez ce livre qui pourrait bien rendre son honneur a la France.
Je suis passé par toutes sortes d’humeur et de rire, du rire violent, coupable, jouissif, amusé, c’est bien écrit, comme toujours direct et percutant.
Une bouffée de réel et des punchlines dont seul Papacito a le secret. Certaines vérités sont bonnes à entendre, enfin, surtout quand en plus elles sont bourrées de testostérone.