Devenir rentier immobilier en partant de rien

Partager, merci !
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Devenir rentier immobilier en partant de rien. Voici le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis ainsi que l’accès direct à l’ouvrage.

Devenir rentier immobilier en partant de rien. Peut-on devenir rentier en partant de zéro ?

Avant de découvrir la réponse et le livre, voici quelques mots sur l’auteur.

Christopher Wangen est PDG de Christopher Wangen Formations, conférencier et formateur en investissement immobilier. Après avoir travaillé 5 ans en gestion de patrimoine et investi dans l’immobilier en partant de rien, il a réalisé deux rêves : quitter le salariat pour vivre de ses loyers et faire le tour du monde ; donner des formations et partager son expérience avec les personnes qui souhaitent changer de vie grâce à l’immobilier. Il possède aujourd’hui une trentaine de biens.

Devenir rentier immobilier en partant de rien

Devenir rentier immobilier en partant de rien, le résumé :

« En 2015, j’ai seulement 24 ans lorsque je réponds à une question existentielle généralement réservée à la crise de la quarantaine : suis-je heureux ? Est-ce cette vie-là que je veux ? N’existe-t-il pas un moyen de vivre différemment ? Je décide alors de devenir rentier… »

Peut-on devenir rentier en partant de zéro ?

En moins de deux ans d’investissements, avec 2 200 euros par mois et sans héritage, Christopher Wangen a remplacé son salaire par son activité immobilière. Il a développé les compétences lui permettant d’acheter des biens à crédit, d’en vivre à l’âge de 25 ans et de parcourir une quarantaine de pays dans le monde ! Considéré aujourd’hui comme le premier formateur de France en investissement immobilier, il est suivi quotidiennement sur les réseaux sociaux par plus de 250 000 personnes.

Devenir rentier immobilier en partant de rien

À travers son parcours hors du commun, Christopher dévoile ici toutes les ficelles pour adopter les meilleures techniques d’investissement immobilier et devenir rentier. Vous y découvrirez comment repérer les bonnes affaires et rentabiliser votre patrimoine, être en sécurité avec des crédits, maîtriser les aspects juridiques et optimiser vos impôts…

Vous avez toujours voulu acheter de l’immobilier, gagner plus d’argent, devenir plus libre ? Lisez ce livre et réalisez vos rêves les plus fous !

L’extrait :

L’avantage de l’immobilier, c’est que c’est un marché qui n’est pas très volatil. C’est-à-dire qu’il peut monter moins haut, moins vite, et descendre moins bas et moins brusquement que les marchés financiers. Un achat immobilier se concrétise en environ trois mois, alors qu’un ordre boursier demande moins d’une seconde.

Les volumes de transactions sont tout simplement incomparables, De 1991 à 1997, le marché immobilier parisien a perdu environ 40 0/0. En 2008, le CAC 40 (la Bourse française) a perdu la même valeur, mais sur un an.

Ce que j’aime avec l’immobilier, c’est qu’on a davantage de temps de voir venir. Il y a moins de spéculations que sur les marchés financiers, et donc, selon moi, en tout cas en France, une crise de l’im- mobilier serait moins violente.

Accès direct au livre sur Amazon

4.87 (369 votes)
(4.91)
(4.84)

Partager, merci !
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

  1. Le plus important pour moi sont les réalisations, projets concrets afin de vraiment pouvoir imaginer les choses et de les comprendre et ce livre est parfait pour ça.

  2. Les exemples et témoignages que ce soit de l’auteur ou des personnes qu’il a formé permettent d’éviter des erreurs dans lesquelles nous pouvons facilement tomber, en plus, Christophe vous transmet beaucoup d’énergie positive et bouscule les codes.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *