Je ne t’ai jamais oublié de Lilly Sweet, résumé et avis

Partager, merci !

Je ne t’ai jamais oublié de Lilly Sweet, le résumé du livre incluant les votes et avis des lecteurs, un accès direct au livre et une brève biographie.

Depuis qu’elle a douze ans, Lilly Sweet a toujours considéré l’écriture comme un moment d’évasion, et ce qu’elle aime tout particulièrement écrire, ce sont des romances. Cela provient sans doute du fait de sa passion pour les histoires et les films d’amour.

D’origine parisienne, elle a migré vers le sud-ouest et aujourd’hui, elle est la maman de deux petites filles et s’organise afin de profiter de chaque instant de libre afin de se consacrer à l’écriture.

jenetaijamaisoublie

L’histoire:

Depuis le départ de son meilleur ami, il y a quinze ans, une part de Justine s’est éteinte. Elle vit en permanence dans le souvenir de Mickael et se demande si elle n’a pas laissé partir son âme sœur.

Mickael a beau avoir tout réussi depuis son départ de France, il ne peut oublier Justine. Un retour sur sa terre natale pour des raisons professionnelles, lui permettront de retrouver celle qu’il a toujours aimé.

Justine saura-t-elle pardonner l’absence et le silence de Mickael ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’ai bien aimé cette histoire fraîche et rafraîchissante. Une histoire hors du commun ou on ne s’ennuie pas une seconde.Une belle romance qui fait passé un bon moment de lecture.

  2. J’avoue que je n’ai pas décroché du début à la fin ce qui est un signe pour moi, rare sont les livres et histoires qui me captivent autant. C’est émouvant et on fait fasse à beaucoup de rebondissements.

  3. La lecture est fluide grâce à une écriture claire et légère. Une histoire que j’ai adorée, celle de deux amis d’enfance qui n’ont pas eux le courage de s’avouer leurs sentiments et qui 15 ans plus tard se retrouvent avec la même passion qui est restée intacte… Génial!

  4. Justine et Mickaël sont des personnages attachants et l’histoire est bien écrite. Un roman plaisant, idéal pour se distraire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.