Bill: Dangereuse Innocence de Chris Loseus

Partager, merci !

Bill: Dangereuse Innocence de Chris Loseus. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs et l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Chris Loseus a vécu de sa passion, le ski, jusqu’en 2003. Il sera Sales Manager dans une compagnie durant une dizaine d’années. Par la suite, il intégrera la direction d’une entreprise exerçant dans le domaine de la robotique.

Il a toujours aimé écrire et c’est la raison pour laquelle, entre 1990 et 2003, il a écrit une dizaine de romans.

C’est un grand fan de Stephen King et il aime pointer du doigt la folie humaine.

Il est édité en 2013 avec son titre Nouvelle ère qui connaît immédiatement un vif succès, puis devient auteur indépendant.

Bill: Dangereuse Innocence

L’histoire:

En poussant la porte du 4671 Delafield Avenue, Bill Wendal ne sait pas encore ce qu’il va faire. Il n’a que cette rage en lui.

Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons, soudain ressurgis devant la une du journal télévisé.

L’adrénaline le porte, et les événements s’entremêlent jusqu’à faire bien plus que remuer le passé…

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un roman noir et dur, violent comme un uppercut. La première scène, très visuelle, vous frappe d’emblée par sa brutalité. C’est insoutenable et ça ne va pas s’arranger par la suite.
    Pourquoi ce déferlement de coups, cette sauvagerie ? L’intrigue nous l’explique par la suite et l’on comprend, à défaut de l’excuser, le comportement de Bill. Car le passé est un poids qui vous ronge jusqu’à parfois vous rendre fou.
    J’ai découvert avec ce roman une autre facette de l’auteur. Un côté sombre, bien loin de l’image donnée par ses précédents livres. Et c’est une bonne surprise.
    Un livre, où la violence s’exprime parce que les mots en sont incapables. Parce que Bill est un enfant emprisonné dans un corps d’adulte. Un “enfant” qui vous touche malgré tout et vous émeut.
    Brutal vous dis-je. Puissant et touchant. Du grand Chris Loseus !

  2. C’est prenant, saisissant, éprouvant, impossible à lâcher, ce qui fait que je l’ai lu presque d’une traite. Je découvre cet auteur et je suis ravie de cette découverte car l’intrigue est captivante et en même temps intelligente, elle peut nous amener à se poser des questions, comme celle-ci, peut on se faire justice soi-même?

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.