Enflamme-Moi: Noël de Christina Ross

Partager, merci !

Enflamme-Moi, Noël, un tome à lire uniquement si vous avez lu les tomes 1 à 6. Biographie de Christina Ross, résumé, votes et avis des lecteurs.

Christina Ross a travaillé pendant plus de huit ans dans un magazine de mode de réputation internationale. Lasse de ces années passées dans ce grand magazine et épuisée par ce travail, elle a décidé de devenir éditeur et écrivain.

Elle est particulièrement sensible au sort réservé aux animaux et elle encourage tous ses lecteurs à soutenir la SPA, son association caritative préférée. Actuellement, elle partage son temps entre son appartement sur Park Avenue à Manhattan et son pied-à-terre sur l’île St-Louis, à Paris.

Si vous n’avez pas lu les tomes 1 à 6, il est fortement déconseillé de le lire maintenant, il est indispensable d’avoir lu ces tomes, que vous retrouvez dans Enflamme-Moi, l’intégrale avant de passer à la lecture d’ Enflamme-Moi, Noël.

enflammemoinoeil

L’histoire:

Romance et grabuge pendant les fêtes dans ce livre de l’univers de la série best-seller Enflamme-moi (plus d’un million de livres vendus !).

Description : Après une année difficile, Jennifer et Alex décident de s’éloigner de tout et de prendre des vacances dans le Maine avec leur famille étendue. Toutefois, cette fois, au lieu de séjourner dans leur propriété sur la côte, ils choisissent de louer une maison dans une station de ski populaire : Sugarloaf.

De nombreuses surprises y attendant Blackwell, Daniella, Alexa, Cutter, Brock et Madison (« Embrase-Moi ») et naturellement, Jennifer et Alex. Il y a de l’amour dans l’air ! Mais pour qui ?

Romance, amour, et humour sont au rendez-vous.

Note : vous devez lire Enflamme-Moi les volumes 1 à 6 avant de commencer ce volume « Noël »

Accès direct ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.