Projet: Friendzone de M.D. Bortoli

Partager, merci !

Projet: Friendzone de M.D. Bortoli. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Projet: Friendzone vous plonge dans une histoire pétillante, pleine de surprises, un antidote contre la morosité, un puissant antidépresseur.

En fait, les personnag les ont surtout la poisse et enchaînent les quiproquos, ce qui les rend tellement attachants, charismatiques, aussi bien les secondaires que les principaux.

Découvrez maintenant le résumé de cette histoire qui surfe sur l’humour.

L’histoire:

Grace, 23 ans, catastrophe ambulante, flanquée d’amis tous plus barges les uns que les autres, d’un grand frère ultra-paternaliste et de sa femme parfaite -Kate Middleton en blonde- et complètement folle de Samuel, le meilleur ami de son frère.
Voilà le résumé non exhaustif de ma vie.

C’est pathétique je sais, mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas -surtout sous l’effet de l’alcool- et me retrouver toute nue le lendemain du mariage de mon frère dans le même lit que mon béguin d’adolescence en fait partie.

Me faire rejeter le lendemain comme une vieille chaussette, ça par contre je l’avais encore moins vu venir…

Dixit ma meilleure amie je suis dans sa “friendzone”: terme barbare pour expliquer qu’étant “la-petite-soeur-de-son-meilleur-ami’, je suis intouchable.

Le truc c’est que ça ne m’arrange pas, mais alors PAS DU TOUT! Il va falloir que je trouve un moyen de sortir de cette zone à la mords-moi-le-noeud très vite!

Ça ne devrait pas être très compliqué non?
Non?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Les personnages sont supers, aussi bien les principaux que secondaires. Ils sont un peu déjantés et ne manquent pas d’humour, ça a été un excellent moment de lecture, seul point négatif, les fautes d’orthographes, un peu trop nombreuses.

  2. Une bonne histoire avec des personnages attachants et atypiques ce qui m’a fait lire ce livre avec le sourire aux lèvres du début à la fin.

  3. J’ai beaucoup rigolé, même si l’histoire est assez simple, classique, elle se lit avec plaisir. L’auteur a beaucoup d’humour et les personnages hauts en couleurs

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.