Y’a comme un lézard de Kathy DORL & Marc ESCAYROL

Partager, merci !

Y’a comme un lézard de Kathy Dorl. Découvrez la biographie de l’auteur, le résumé du livre ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Kathy Dorl a longtemps été en charge du développement de marques américaines avant de se consacrer pleinement à l’écriture.

« Y’a comme un lézard » est son sixième roman.

Les romans de Kathy Dorl : des bulles de champagne, de la fraîcheur. Des lectures qui font du bien au moral, de vrais vaccins anti-morosité qui donnent la joie de lire et rendent heureux.

Marc Escayrol est l’auteur de « Mots et Grumots », un dictionnaire humoristique renouant avec la tradition de la lexicographie détournée, ainsi que de « Pensées les plus sincères », un recueil d’aphorismes où l’absurde le dispute au poétique, et de « Des Pépins dans les Brèves », un journal d’actualités imaginaires.

yacommeunlezardfourre

L’histoire:

Mila, jeune femme surdouée et dotée de compétences hors du commun, travaille pour l’Agence Spatiale Européenne.

Ses passions : la protection animale et la défense de l’environnement.
Sa faiblesse : son isolement social provoquant sa perte de contrôle sur les événements.

Mila, Faustine, « Boss », Hadrian et Maxime sont les attachants héros de « Y’a comme un lézard », le sixième livre de Kathy Dorl – avec la participation de Marc Escayrol –, qui brasse de nombreux sujets chauds bouillants sans se donner de grands airs.
Entre secrets, trahisons, obstacles, une épreuve, plus terrible encore, s’annonce.

Des rires aux larmes, « Y’a comme un lézard » est un roman où notre monde est présenté avec humour, une pointe de fantastique, mais surtout beaucoup de tendresse… pour la joie de lire.

Version numérique

Version brochée


Partager, merci !

8 commentaires

  1. Une histoire sympathique, agréable à lire et un véritable plaidoyer en faveur de l’écologie, la défense des droits des animaux et le combat pour éradiquer la souffrance et les violences que l’homme leur fait endurer presque en permanence.

  2. L’auteure s’amuse avec les mots et cela m’a fait souvent sourire et parfois rire, elle manie très bien la plume et c’est fort agréable à lire. J’ai passé un bon moment en lisant son roman tout en finesse et en humour.

  3. J’ai tout particulièrement aimé ce livre qui sort de l’ordinaire car l’auteur ne manque pas d’humour et sait jouer avec les mots, jusque dans les titres de ses chapitres, comme: Va t’elle mordre à l’âme soeur ? Carottes ratées et plein d’autres. J’ai passé un super moment de lecture et vous le recommande si vous avez envie de vous changer les idées.

  4. Un livre qui m’a offert à peu prêt tout ce que j’aime et recherche dans une histoire, des jeux de mot, de la détente, de l’humour et une héroïne au caractère bien trempé afin de ne pas s’ennuyer. En toile de fond un sujet sérieux mais qui est traité de façon agréable et peut même nous amener à se faire certaines réflextions

  5. Un bonne dose d’humour qui fait du bien dans ce roman plein de fantaisie que j’ai lu avec beaucoup de plaisir. Beaucoup de rebondissements avec des personnages qui s’aiment, qui se déchirent enfin bref une histoire dans laquelle on ne peut pas s’ennuyer, bravo à l’auteur.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.