11 JUIN de Matthieu Biasotto

Partagez ce contenu, merci!

11 JUIN de Matthieu Biasotto. Découvrez le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Matthieu Biasotto est né le 16 décembre 1983. Infographiste et webdesigner, il vit dans la région de Toulouse.

Il a écrit son premier roman en 2014, il s’agit d’Un jour d’avance, qui a rapidement eu du succès et s’est retrouvé classé dans le top 100 des meilleurs ventes Kindle (Amazon).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis un auteur indépendant, j’ai fait le choix d’être libre. Mon écriture est accessible, parfois poétique. Ma plume peut être dure, j’assume. Je vis de mes choix. J’écris pour être lu, pour me mettre à nu. J’écris pour être Moi.

J’aime m’essayer à des genres différents. J’écris tout simplement pour me faire plaisir. J’adore travailler la tension. La vitesse. Le souci du détail. J’éprouve un plaisir étrange à échafauder de nouvelles histoires. Je jubile à l’idée de manipuler l’esprit, au moins un peu. Pour moi, la plume est un moyen de m’ouvrir et de me connecter au monde. D’entrer dans les vies, dans les foyers, dans les discussions et dans les cœurs tout en repoussant les limites de mon imaginaire. Il n’y pas de plus beau métier.

Matthieu Biasotto n’a cessé d’écrire des romans à succès. Envie d’en savoir plus sur sa vie et sa bibliographie ? Découvrez la  page auteur de Matthieu Biasotto

11 juin, l’histoire:

Il est des jours que rien ne peut effacer, pas même le temps. Des jours sombres, si noirs qu’ils reviennent nous torturer, laissant planer leur ombre sur nos existences fragiles. Le 11 juin, elle a tout perdu, au point de s’égarer. Puisque la vie n’attend pas et que le passé semble insurmontable, elle s’est fait une promesse.

Déchirée entre la peur d’oublier et le besoin viscéral de libérer son âme, ce qu’elle va faire de cette journée lui appartient. Et ce qu’elle s’apprête à vivre risque de la marquer pour toujours, parce que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.

C’était un 11 juin et cette promesse, vous ne l’oublierez jamais.

Accès direct au roman en version:

Numérique

Brochée

4.55 (756 votes)
(4.57)
(4.72)
(4.29)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *