Secret McQueen par Sierra Dean

Partagez ce contenu, merci !

Secret McQueen par Sierra Dean. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès aux tomes disponibles.

Secret McQueen, découvrez le résumé de l’histoire ainsi que l’accès direct à chaque tome de la série.

Sierra Dean est une écrivaine très prolifique qui nous vient de Winnipeg au Canada. Elle a écrit ses premiers romans à partir de 2012.

La série actuelle de Dean tourne autour d’un demi-vampire, chasseur de primes demi-loup-garou nommé Secret McQueen.

Secret McQueen est une histoire qui parle d’une tueuse à gage sarcastique qui déchire, d’un triangle amoureux avec deux loups-garous sexy, d’un conseil de vampires exigeant, le tout dans un mélange épicé de sexe et de violence. Ce genre de littérature pourrait choqué certaines personnes, vous voilà averti.

Secret McQueen

Secret McQueen, l’histoire :

Secret Mc Queen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux.

À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.

Quand un de ses vieux ennemis resurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle.

Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas…

Secret McQueen, l’extrait :

Le long de la célèbre Grande Pelouse, à l’intérieur de la forêt anguleuse, face à une rangée d’immeubles brillants, décor lumineux qui se détachait du paysage sombre, on pouvait voir ces nuages saccadés se déplacer précipitamment entre les branches déployées et encore dépourvues de feuilles. À quelques centimètres de ces traînées brumeuses, une jeune femme courait comme si sa vie en dépendait.

Je n’étais pas la femme en question, mais je courais aussi. Comme une idiote, j’avais cru pouvoir faire une jolie ballade, tranquille dans Central Park, pour profiter du calme qui régnait avant l’aube, chose presque impossible dans une ville comme New York. D’habitude, les seuls moments de répit que je m’accordais étaient lorsque ma douche me fournissait un minimum de solitude. Et même dans ces moments-là, la tuyauterie de l’immeuble grinçait à chaque utilisation. La douche n’était silencieuse que lorsque l’eau était froide.

Accès direct aux tomes disponibles :

Secret débarque

Secret sanglant

Sombre secret

Secret gardé

4.74 (1672 votes)
(4.88)
(4.45)
(4.66)

Partagez ce contenu, merci !

4 commentaires

  1. J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette auteure que je ne connaissais pas, quelle plume et l’histoire est toujours aussi captivante même après plusieurs volumes, bravo.

    1
  2. C’est une bonne romance qui inclut du paranormal et de la sensualité, je n’étais pas habituée à ce genre mais c’est très plaisant

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *