La Maîtresse de Rome de Kate Quinn

Partager, merci !

La Maîtresse de Rome de Kate Quinn. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Fille d’un historien, l’Américaine Kate Quinn a été bercée d’anecdotes sur Jules César ou Alexandre le Grand. Kate est originaire du sud de la Californie. Elle a fréquenté l’Université de Boston, où elle a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en voix classique.

Kate et son mari vivent maintenant au Maryland avec deux chiens noirs nommés César et Calpurnia, et ses intérêts incluent l’opéra, les films d’action, la cuisine et les Red Sox de Boston.

La Maîtresse de Rome est son premier roman.

La Maîtresse de Rome

L’histoire:

Jeune esclave juive soumise aux caprices de l’arrogante Lepida Pollia, sa maîtresse, Thea connaît pour la première fois le bonheur dans les bras du gladiateur Arius le Barbare, la nouvelle coqueluche de Rome. Mais leur idylle attise la jalousie de Lepida, qui s’emploie de son mieux à les séparer.

Cette dernière n’est pas le seul obstacle à se présenter sur la route des deux amants. Grâce à ses talents de musicienne, la belle Thea ne tarde pas à être remarquée de l’aristocratie romaine… et d’un dangereux admirateur : l’empereur Domitien, un homme brillant mais cruel qui en fait sa favorite.

Devenue la femme la plus influente de Rome, Thea doit plus que jamais garder son amour pour Arius secret.

Accès direct au roman aux formats:

Broché

Poche

Kindle


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.