Rédemption – Sander par Mary Matthews

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Rédemption – Sander par Mary Matthews. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Rédemption – Sander, il s’agit d’une dark romance, mais avant de vous présenter son résumé et extrait, voici quelques mots sur l’auteure.

Mary Matthews est une auteure française née le 05/01/1984. Elle signe parfois ses romans avec le pseudo Maryrhage. Elle est principalement l’auteure de romances M/M ainsi que de romans bit lit.

Rédemption – Sander, le résumé :

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Rédemption – Sander, l’extrait :

Je tends un regard noir à ma mère, qui relâche immédiatement la cuillère qu’elle venait de prendre. Elle recule en levant les bras et me laisse m’occuper du déjeuner. Alice Clark sait que je déteste qu’on fasse les choses à ma place. Surtout ici, chez moi. Je les ai invités, c’est à moi de m’occuper d’eux et pas l’inverse. J’éteins le feu, l’espèce de ragoût que j’ai préparé est prêt.

J’attrape trois torchons que je plie sur mes genou-x puis le dessous-de-plat et enfin la casserole que je cale sur mes jambes. Ma mère me suit du regard, les yeux grands ouverts comme à chaque fois que j’agis de la sorte. Je roule jusqu’à la table et m’empresse de déposer le plat en son centre. La chaleur commençait à me brûler le ventre. Mon père se précipite dessus, l’estomac au bord du chaos tellement il semble avoir faim. Ça me fait rire, j’aime le voir comme ça, comme si tout était normal, parce que ça l’est. Depuis dix ans maintenant, mais depuis quelques mois seulement ici, dans cette maison.

Ma mère nous rejoint à table et nous nous servons en silence dans un premier temps. Elle marmonne une prière pour elle seule, alors qu’on est déjà en train de manger. Je ne prie plus depuis longtemps maintenant. Je ne crois plus en Dieu à son plus grand désespoir, parce que pour celle qui m’a mise au monde, je suis encore en vie et c’est grâce à lui. Pour moi, c’est sa faute si mes jambes sont devenues inutiles. Le repas commence, Poufsouffle vient se caler près de la roue gauche de mon fauteuil, le golden retriever n’est jamais loin de moi, il veille. Mieux que ma mère.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.82 (564 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. Une histoire qui me tardait de découvrir et qui ne m’a vraiment pas déçue. J’aime également beaucoup la plume fluide de cette auteure qui est très agréable à lire.

  2. Lui, il est abîmé par la vie, elle, elle est un peu fofolle, mais courageuse avec du caractère. Ils sont tous les deux attachants et forment un couple atypique. Il s’agit d’une dark romance parfaitement réussie. bien écrite, réaliste qui donne envie de tourner encore et encore ses pages. Lui, odieux au départ, va-t-il s’en rendre compte, va-t-elle le changer ?

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *