Adoptez la slow cosmétique par Julien Kaibeck

Adoptez la slow cosmétique par Julien Kaibeck. Voici le résumé de ce guide exclusif avec les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Julien Kaibeck est le fondateur de la Slow Cosmétique, un mouvement qui invite les consommateurs à adopter des gestes et des produits plus naturels pour la beauté et la santé de la peau.

Fort de son expertise de cosméticien et d’aromatologue, Julien Kaibeck intervient avec humour et pédagogie dans les médias belges et français depuis plusieurs années. Il y donne ses conseils pratiques en matière de bien-être au naturel.

Découvrez maintenant le résumé de son livre, le guide de référence pour se passer des cosmétiques industriels en douceur.

Adoptez la slow cosmétique, le résumé:

Crèmes de jour, de nuit, soins antirides miracle, shampoings aux mille vertus, gels douche relaxants…

Au fait, avons-nous vraiment besoin de tous ces produits ? On sait déjà qu’ils coûtent cher à notre portefeuille et à la planète… Ne devrait-on pas les consommer avec plus de discernement ?

La solution ? La Slow Cosmétique
Le principe : on revient à l’essentiel, on choisit mieux ses produits ou on les fait soi-même !

Voici ce que vous allez découvrir dans ce livre entièrement remis à jour :

Un point clair sur les cosmétiques conventionnels : comment décoder les étiquettes et échapper aux abus du marketing ?

Ce qu’apporte la Slow Cosmétique : une attitude économique et écologique pour consommer la beauté autrement et prendre soin de nous plus simplement.

En plus, des fiches pratiques pour se mettre à la slow en toute simplicité. ET LES INÉDITS : Des astuces et de nouvelles recettes de cosmétiques faciles, un point complet sur les cosmétiques Vegan, des conseils spécial bébés, le point sur les perturbateurs endocriniens, dans les crèmes mais aussi les parfums.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.89 (840 votes)
(4.90)
(4.60)

8 commentaires

  1. Je recommande sa lecture qui nous éclaire sur la slow cosmétique, en effet il s’agit d’un livre bien écrit, bien expliqué, très instructif afin de découvrir les produits de beauté sous un autre angle.

  2. Le sujet est très intéressant et pour une fois, on apprend énormément de choses sur ce qu’il faut faire et ne pas faire. On a également un bon aperçu des arnaques sur les produits de beauté bourrés de matières polluantes, irritantes, perturbateurs endocriniens, etc… L’auteur apporte également des solutions très intéressantes et réalisables sans difficulté.

  3. Je trouve que cet auteur nous livre ses connaissances généreusement. Ce livre abonde en conseils judicieux qui sont tous très clairs. On y retrouve par exemple tout ce qu’il faut savoir sur les labels bio, qui sont bien expliqués ainsi que les composants chimiques à éviter et bien d’autres choses surprenantes que l’on ne nous dit pas.

  4. Beaucoup d’informations, un tableau récapitulatif des huiles et leur fonctions et utilisations ainsi que des conseils, des shémas de massage pour le visage et encore bien plus. Permet de faire des produits naturels, non polluants, faits sur mesure pour chaque personne.

  5. Repenser sa consommation de cosmétiques, tout un programme, je me suis dit pourquoi pas et j’ai bien fait. On apprend beaucoup à la lecture de ce livre et pas seulement de la théorie.

  6. Ce livre est une véritable mine d’informations. Bien écrit, bien détaillé avec des recettes faciles pour la plupart, des petits conseils sympas, des adresses et surtout la vérité sur les produits industriels! Revenons aux produits naturels, non polluants, faits sur mesure pour chaque personne. Si vous êtes de cet avis, alors ce livre va vous plaire, pour moi il fait partie des meilleurs.

  7. Première partie plus théorique puis une seconde pour la pratique qui contient de nombreuses recettes simples et bien pratiques pour tous les jours. Je recommande à tous ceux qui veulent éviter les excès de les pièges de la cosmétique

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *