BUILDING de Steeve Hourdé

Partager, merci !

steevehourde

Résumé de BUILDING de Steeve Hourdé avec les votes, avis et commentaires des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteur ?

Steeve Hourdé est né en 1986, c’est un auteur français qui vit dans le sud de la France avec sa femme et ses trois enfants. Après avoir suivi un cursus littéraire à l’Université Sud de Toulon (Var), il a travaillé dans les domaines de la grande distribution et de la Formation pour adultes.

Mais sa véritable passion, c’est l’écriture, et il n’a jamais cessé d’y penser. C’est en novembre 2014 qu’il publie son premier roman: “ZONE: Chroniques d’un dernier jour“. Au mois de mai 2015, il publie son second roman “Résilience“, puis son troisième au mois de décembre 2015, “BUILDING”

building

L’histoire:

Une catastrophe sans précédent plonge Kieran Wallace dans un nouveau cauchemar.

Tiraillé entre son pragmatisme forcené et ses démons intérieurs, il devra composer avec d’autres rescapés terrifiés et ignorant tout de son monde.

Ils sont huit. Huit survivants prisonniers de cette tour infernale qui se révélera être un piège mortel. Quarante huit étages d’angoisse, dans une poursuite haletante qui mettra à rude épreuve les émotions, la cohésion et la confiance de ce groupe hétéroclite.

Partez à l’assaut de cet implacable building, au risque de ne pas en sortir indemne…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Le héros est attachant et on s’imagine bien à sa place, ce qui fait froid dans le dos. Il n’a que son intelligence et une farouche volonté de vivre ou plutôt de survivre car il évolue vraiment dans un milieu terriblement hostile. Bien écrit et vu que je découvre cet auteur avec ce titre, je vais passer à d’autres de ses livres.

  2. Je ne résumerai pas ce livre car je trouve que ce n’est pas au lecteur de le faire et tout est bien expliqué ci-dessus, par contre, je vous livre mon impression et ressenti. C’est un excellent polar qui nous décrit la nature humaine sous toute ses formes. Si vous aimez frissonnez quand vous lisez, alors, vous serez comblé

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.