Sans issue de Mary Burton

Partager, merci !

maryburton

Mary Burton est originaire de Richmond (capitale du Commonwealth de Virginie, aux États-Unis), ville où elle a vécu presque toute sa vie. Mary est diplômée de l’Université Hollins (Virginie) et a travaillé dans le marketing avant de commencer à écrire à plein temps.

Son premier livre a été publié en 2000, et maintenant, elle est l’auteure de vingt-sept romans. Ses romans sont tous empreints de suspense et elle aime qu’ils soient crédibles, c’est pourquoi elle attache une grande importance à la recherche de faits et d’événements qui se sont réellement passés. Elle ne se lasse pas d’en apprendre davantage sur le travail de la police et sur les moyens qu’ils déploient afin d’obtenir des preuves. Elle va souvent les rencontrer afin de savoir pratiquement comment ils procèdent.

sansissue

L’histoire:

QUAND L’APPRENTI DEPASSE LE MAITRE…

Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante…

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement complet de: Sans issue


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Dès les premières pages on plonge dans l’intrigue et c’est ce que je cherche quand je lis un polar. Les indices sont délivrés avec parcimonie et les rebondissements sont réellement surprenants et déroutants. Un mot, bravo.

  2. J’ai bien aimé ce livre et je le conseille, j’y ai trouvé un bon dosage cœur donc sentiments et d’enquête. Je l’ai lu presque d’une traite ce qui chez moi et un bon signe.

  3. L’intrigue est vraiment bien développée dès le début, très agréable à lire et palpitante grâce à des personnages aussi bien attachants que pour d’autres, inquiétants. Un bon moment de lecture que je conseille.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.