Déjà trop tard de John Rector

Partager, merci !

Résumé de Déjà trop tard, un roman signé John Rector. Découvrez qui est l’auteur ainsi que les votes et avis des lecteur pour son roman.

John Rector vit à Omaha, dans le Nebraska. Il est l’auteur des best-sellers The Grove, The Cold Kiss, Already Gone (traduit en français sous le titre « Déjà trop tard ») et Out of the Black.

Ses romans ont figuré sur la liste des meilleures ventes du Wall Street Journal et ses nouvelles sont parues dans de nombreuses revues. John Rector a reçu plusieurs prix dont le International Thriller Award pour sa nouvelle Lost Things et un recueil de ses nouvelles est publié sous le titre The Walls Around Us.

dejatroptard

L’histoire:

Jake Reese est professeur de littérature dans une université américaine. Il vit dans une petite maison de style Tudor proche du campus avec son épouse Diane qui travaille pour une galerie d’art. Sa vie est tranquille, voire ordinaire, et cela lui convient. Mais son passé est nettement plus trouble : il a grandi dans les quartiers chauds et il a un casier judiciaire bien rempli. Et aujourd’hui, il semblerait que ce passé soit sur le point de le rattraper.

Le troisième roman de John Rector est un thriller intense et fascinant qui montre le prix à payer pour les crimes du passé. Quand deux hommes attaquent Jake sur un parking, lui coupent un doigt et lui volent son alliance, il pense qu’il s’est simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Mais quand la situation empire radicalement et que Diane disparaît, Jake se rend compte qu’il va devoir faire face à la menace.

Bientôt, Jake n’a plus rien à perdre et il part en quête de la vérité. À mesure que son passé révèle des secrets insoupçonnés, son avenir proche prend une tournure de plus en plus inquiétante…

Dans un style précis et incisif, Rector fait le portrait d’un homme qui croyait avoir refait sa vie et qui retombe lentement, implacablement dans la violence. L’action s’enchaîne à un rythme effréné et le suspense devient insoutenable, entraînant le lecteur vers un final explosif et inattendu.

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai trouvé que c’était une bonne série fantastique avec des personnes profonds et qui évoluent au fil de l’histoire. C’est une aventure d’une grande richesse, avec une trame élaborée et une mythologie sans limites.

  2. Le premier livre que je termine aussi rapidement, tellement de rebondissements m’ont absorbée dans l’histoire addictive de ce polar que j’en suis moi-même étonnée, car d’habitude, ce n’est pas le genre de livre que je préfère. Rien à dire de plus que, lisez-le, vous ne serez certainement pas déçu, bien au contraire.

  3. Une histoire qui commence assez cruellement, avec la disparition de l’être cher mais qui de rebondissements en rebondissements ne nous fait jamais tomber dans le désespoir. Un très bon roman, bien ficelé, bravo et je vais maintenant en lire d’autres de cet auteur

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.