Une bouteille de larmes par Nick Alexander, résumé & avis

Partager, merci !

Une bouteille de larmes par Nick Alexander. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur, sans oublier l’accès direct au livre.

Né au Royaume-Uni en 1964, Nick Alexander a beaucoup voyagé. Il a vécu et travaillé dans son pays natal puis aux États-Unis avant de s’installer en France où il réside actuellement. Une bouteille de larmes est son treizième roman.

Publié en 2016, L’Autre Fils figure dans la sélection Amazon des meilleurs ouvrages de fiction de l’année. La femme du photographe, publié en 2015, s’est hissé à la première place des ventes.

Avec Une bouteille de larmes plongez dans une fresque familiale émouvante, une histoire de fratrie, de résilience et d’espoir.

Une bouteille de larmes

L’histoire:

Victoria et Penny ont beau être sœurs, tout les sépare. Tandis que la première mène une existence confortable dans un quartier chic de Londres, la seconde peine à joindre les deux bouts. À l’occasion d’un week-end en famille, les souvenirs du terrible réveillon de Noël 1975 remontent à la surface, et Penny – qui était âgée d’à peine 5 ans à l’époque – comprend qu’on ne lui a pas tout dit, loin de là. Mais il ne fait pas bon lever le voile sur les secrets et, bientôt, le chaos menace de séparer les deux sœurs…

Pourquoi Penny a-t-elle refoulé des épisodes cruciaux de son enfance ? Faire la lumière sur les événements de décembre 1975 permettra-t-il à Victoria, Penny et leur mère, Marge, d’enfin se comprendre ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.