Ces oiseaux qu’on met en cage de Marjorie Levasseur

Partager, merci !

Ces oiseaux qu’on met en cage de Marjorie Levasseur. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Quelques mots de l’auteur:

Originaire de Nevers, j’ai d’abord suivi des études de droit à l’Université de Bourgogne dont j’ai obtenu une Maîtrise en 2001. Alors secrétaire juridique, j’ai opéré un revirement total dans mon parcours professionnel et suis devenue aide-soignante après avoir arrêté ma formation d’infirmière en 2014. Je ne peux plus aujourd’hui exercer ce métier mais j’en garde un profond attachement.

Grande lectrice devant l’éternel, c’est à force de lectures et grâce aux situations que j’ai rencontrées dans mon ancien travail que je me suis décidée à écrire mon premier récit.
“Ces oiseaux qu’on met en cage” est mon troisième roman.

Ces oiseaux qu'on met en cage

L’histoire :

SAMUEL, FABRICE, MANON, FRANCK, ANNE-LISE…

Vu de l’extérieur, leur vie semble parfaite, mais doit-on toujours se fier aux apparences ?
Un jour, arrive le geste de trop, l’événement qui fait dérailler la marche routinière du train de l’existence. Les masques tombent, le vernis craque.

Au fil des rencontres, des tragédies, apparaît la nécessité pour ces jeunes gens et leur entourage d’évoluer, de retrouver une liberté perdue…

D’ouvrir la cage, quel que soit le prix à payer.

Accès direct au roman aux formats

Numérique

Broché


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Je découvre seulement votre commentaire et vous remercie beaucoup de votre retour de lecture ! Je suis ravie que vous ayez apprécié mes oiseaux 🙂

  2. Voici une histoire limpide et agréable. C’est pour cette raison que je l’ai dévoré sans m’en rendre compte. Bravo à l’auteur que je ne connaissais pas

  3. Une histoire prenante, riche en sentiments et rebondissements. Il s’agit d’un roman sombre, mais plein d’espoir, qui arborde des sujets difficiles. Je ne peux que le répéter, c’est une histoire d’une grande force et très émouvante, mettant en scène des personnages très bien décrits, il m’a semblé les connaître depuis toujours très rapidement.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.