Serre-moi fort de Claire Favan

Partager, merci !

Serre-moi fort, le résumé du roman de Claire Favan avec les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une biographie de l’auteur.

Claire Favan est une jeune auteure française, née en 1976 et qui vit à Paris. Elle travaille dans la finance et sa principale passion pendant son temps libre est d’écrire.

Son lectorat est toujours plus grand, car ses thrillers rencontrent de plus en plus de succès.

Découvrez son dernier roman qui est d’une noirceur absolue: Serre-moi fort

serremoifort

L’histoire:

” Serre-moi fort. ” Cela pourrait être un appel au secours désespéré.

Du jeune Nick, d’abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l’incertitude et l’absence.

Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l’Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité.

Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l’enquête sur la découverte d’un effroyable charnier dans l’Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur.

Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psycho logique d’une rare violence…

Ce qu’ils en pensent:

” Monstrueusement magistral, horriblement bon ! ” Bruno Lamarque, Librairie de la Renaissance, Toulouse.

” Intime, violente, déroutante, l’intrigue de Claire Favan s’enroule autour du lecteur tel un serpent. ” Olivier Norek, auteur de Code 93 et de Territoires.

” Une des grandes du polar français ! ” Gérard Collard, librairie La Griffe noire, Saint-Maur.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un livre que j’ai lu presque d’une traite tellement il est prenant. Les personnages sont attachants et ce qui pousse à continuer la lecture. Il faut également dire que le scénario est vraiment original et conçu pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.