Rédemption d’Enel Tismaé

Partager, merci !

Rédemption d’Enel Tismaé. Voici les tomes disponibles pour cette série avec résumé et avis des lecteurs. Découvrez également quelques mots sur l’auteur.

Enel Tismaé est une auteure picarde née le 29 septembre 1985.

Coiffeuse de formation, reconvertie depuis dans le milieu de la bibliothèque, elle découvre l’écriture en coécrivant une fan fiction. Elle se forme ainsi en rédigeant plusieurs textes puis, lassée de jouer avec les personnages des autres, elle débride son imagination en se lançant dans l´écriture de ses propres histoires.

Elle a aujourd’hui de nombreux titres (roman et jeunesse) à son actif et en prépare toujours plus, puisque l’écriture est devenue une passion dévorante.

Irina vit à Grawindall, bled paumé des États-Unis peuplé de vampires, loups-garous et sorcières, mais néanmoins tranquille.

Jusqu’à ce que Théobald, un terrifiant vampire, arrive et commence à tuer.

Après le tort causé à sa famille par ce monstre sans cœur, Irina quitte la ville et change radicalement d’existence.

Elle s’entraîne avec acharnement pour retrouver Théobald et se venger. Il devient alors la proie, lui qui, jusqu’à maintenant, avait toujours joué le rôle du chasseur.

Mais quand tous deux se retrouvent enfin, c’est un homme différent qu’Irina découvrira.

Elle, qui croyait tout savoir sur son passé, sa famille, son ennemi, devra faire face à des secrets qui pourraient bien changer le cours de sa vie.

Accès direct au roman aux formats

numérique

broché

 

La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque.

Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l’assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé.

Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir…Et si l’amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?

Accès direct au roman aux formats

numérique

broché


Partager, merci !

2 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.