Cette nuit-là de Linwood Barclay

Partager, merci !

Cette nuit-là de Linwood Barclay. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Né en 1955 aux États-Unis, Linwood Barclay vit au Canada depuis qu’il a quatre ans. Il vit à Oakville (Ontario) avec sa femme Neetha et ses deux enfants.

Star aux États-Unis et en Angleterre, Linwood Barclay s’est fait un nom dans le club très fermé des grands maîtres du thriller.

Traduit dans plus d’une dizaine de pays, il est aujourd’hui considéré comme un auteur majeur après le succès de Cette nuit-là, vendu à plus de 200 000 exemplaires.

Découvrez une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes, menée à un train d’enfer par le nouvel expert du thriller familial.

Cette nuit-là, l’histoire:

Imaginez…
Vous êtes une ado de quatorze ans.
Vous avez fait le mur pour la première fois.
Vous rentrez en cachette la nuit.

Au matin, la maison est vide. Toute votre famille a disparu sans laisser de traces. Apparitions suspectes, coups de fils anonymes, messages accusateurs : vingt-cinq ans plus tard, le passé ressurgit…

C’est exactement ce qui est arrivé à Cynthia qui n’avait alors que quatorze ans.

Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l’autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice.

Vingt-cinq ans plus tard, elle n’en sait toujours pas davantage. Jusqu’à ce qu’un coup de téléphone fasse resurgir le passé…

Accès direct au livre

numérique

broché

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. L’écriture est simple mais correcte. Les personnages sont crédibles et attachants. L’intrigue est prenante et palpitante font que ça m’a été impossible de décrocher jusqu’au dénouement final, un régal !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.