De Couronnes et de Gloire par Morgan Rice

Partager, merci !
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

De Couronnes et de Gloire de Morgan Rice Résumé de la saga, votes et avis des lecteurs, biographie de l’auteur et accès aux tomes disponibles.


De Couronnes et de Gloire, plongez vite dans une aventure très addictive. Mais auparavant, découvrons qui est l’auteure de cette saga.

Morgan Rice vit à New-York et elle aime écrire des séries pour jeunes adultes. Ses sagas comptent toujours plusieurs tomes et sont à chaque fois des best-sellers, comme L’anneau du Sorcier, qui ne compte pas moins de 15 tomes (disponibles en français actuellement).

Elle a écrit aussi bien des séries post-apocalyptiques que de vampires. Ses livres sont disponibles dans plusieurs pays et traduits en plus de 25 langues.

Les deux auteurs qui ont le plus influencé Morgan Rice sont: Stephanie Meyer et Susan Collins.

Voici le résumé de sa nouvelle saga, De Couronnes et de Gloire.

De Couronnes et de Gloire

De couronnes et de gloires, le résumé :

Ceres, 17 ans, fille pauvre et belle de Delos, cité de l’Empire, mène la vie dure et impitoyable d’une roturière. Le jour, elle livre les armes forgées par son père au terrain d’entraînement du palais, et la nuit, elle s’entraîne secrètement avec eux car elle désire fortement devenir guerrière dans ce pays où les filles n’ont pas le droit de se battre. Comme elle va bientôt être vendue comme esclave, elle est désespérée.

Le prince Thanos, 18 ans, déteste tout ce que défend sa famille royale. Il exècre leur traitement violent des masses, surtout la compétition brutale — Les Tueries — qui forment le cœur de la vie de la cité. Il désire ardemment se libérer des contraintes imposées par son éducation, mais l’excellent guerrier qu’il est ne voit aucune façon d’y parvenir.

Quand Ceres ébahit le public du terrain d’entraînement en lui montrant ses pouvoirs cachés, elle se retrouve injustement détenue et condamnée à vivre une vie encore pire que ce qu’elle avait pu imaginer.

Éperdument amoureux, Thanos doit décider de tout risquer ou non pour elle. Pourtant, jetée dans un monde de duplicité et de secrets mortels, Ceres apprend rapidement qu’il y a ceux qui règnent et ceux qui leur servent de pions, et que, parfois, être choisie est la pire des choses qui puisse vous arriver.

Ce qu’en pense la critique :

“Morgan Rice a imaginé ce qui promet d’être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page …. Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites.”
Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour ‘Le Réveil des Dragons’)

Morgan Rice, l’auteur à succès n°1, nous offre une splendide nouvelle série de fantasy.

Tome 1Tome 2 Tome 3Tome 4 Tome 5Tome 6Tome 7Tome 8

Ce roman a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.75 (2875 votes)
(4.79)
(4.72)
(4.82)

Partager, merci !
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

7 commentaires

  1. Très bonne saga ! Lucious et Stéphania sont des maîtres dans leur genre, c’est une histoire passionnante avec plein de rebondissement.

  2. J’ai adoré toute la série ça faisait un moment que je terminais un tome pour passer à un autre tellement c’était prenant, ça fait bizarre d’arriver à la fin.

  3. Ceux qui découvrent cette série très addictive maintenant ont de la chance, ils ne doivent pas attendre pour avoir la suite de l’histoire, moi j’étais chaque fois impatiente de lire la suite. N’hésitez pas, c’est des heures de lecture pour s’évader dans une histoire pleine de rebondissements.

    1
  4. La série a juste un passage un peu répétitif vers le t4 mais ensuite cela continue très bien, c’est un vrai plaisir jusqu’au t8.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *