Demain, quand j’étais mort ! d’Eddard Mingwe

Partager, merci !

Demain, quand j’étais mort ! d’Eddard Mingwe. Le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre.

Eddard Mingwe est français, il adore écrire et a déjà été gagnant de deux concours d’écriture de billets de blog en deux ans ( Prix du public et Prix du Jury ).

Souriez…Vous êtes viré !!! est son premier roman, il a paru en juillet 2014. Il a rapidement atteint la tête des classements des meilleurs ventes dans la boutique Kindle d’Amazon.

Au menu de son deuxième roman disponible, une zombédie tragique, découvrez: une pandémie, des morts-vivants, des retraités fous furieux, quelques politiciens véreux, des recettes culinaires cannibales de fin du monde, et bien entendu, un soupçon de romantisme et de magnifiques histoires d’amour…

L’histoire:

Connecticut-Sur-Maine. Pandémick Rivers. Notre époque.

Alors que la tant attendue saison de la chasse aux touristes est enfin ouverte et que la traditionnelle fête de la tartine humaine bat son plein, une météorite s’écrase près d’un insolite village peuplé de fermiers consanguins et anthropophages, libérant de mystérieuses spores visqueuses et particulièrement voraces.

Après la contamination de la plus grosse unité locale de production et d’exportation de cuisses de grenouilles surgelées, d’étranges cas de mutation vont être simultanément répertoriés à différents endroits du globe.

Le chaos s’installe, la menace se répand.

Bientôt des événements aussi cocasses qu’atroces vont s’enchaîner et nous mener droit à l’apocalypse la plus horrible et stupide jamais imaginée…

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Fan d’humour noir et de zombie, j’ai passé un super moment. Ce livre est une petite pépite. À recommander.

    1
  2. Quelle claque ! C’est une histoire à la fois absurde, déjantée, atroce, gore et drôlissime…Les qualificatifs me manquent tant ce roman est indescriptible et à des années lumière de la production actuelle tant par le style que le contenu. Une énorme surprise que ce petit bouquin acheté suite à de multiples commentaires élogieux relevés sur les groupes de fans de zombies des réseaux sociaux.
    Vraiment génial, je vous le conseille vivement si vous souhaitez frissonner, vous marrer comme une baleine, ou les deux !!!

    3
  3. Génial, cette petite bombe d’humour et de gore regorge de trouvailles plus folles les unes que les autres. Un rythme soutenu et trépidant, j’ai passé un super moment (et trop court, mon seul regret) à découvrir cette pépite apparemment auto-éditée ! 5/5, à lire pour rire !

    1
  4. Livre aussi loufoque qu’atroce par instant…
    Inclassable, drôle, inventif, dégoûtant, et je manque sans doute de qualificatifs tellement c’est surprenant et inqualifiable !
    Je viens de le terminer en 2h30 chrono après m’être laissée tenter sur les réseaux sociaux où il y a d’excellents échos : j’ai adoré, je le recommande vivement !

    1
  5. Ça commence par un accident nucléaire, puis une pluie d’extra-terrestres et enfin en contamination zombie. Une histoire déjantée, un pur délire, à prendre, non pas au second degré, mais au moins au quatrième et c’est très gore. Découvrez le célèbre et génial Tonald Drump, vous allez être surpris.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.